Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résilier une ligne orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilier une ligne orange

n°127038
creasyman2
Posté le 03-06-2007 à 23:23:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon engagement Orange est terminé depuis Mars 2007, je n'ai signé en aucun cas un réengagement quelconque. Ma ligne est toujours active.
 
Je désire fermer cette ligne (2h + 2h30 offerte + 30sms) 36€, pour réouvrir une ligne (1h + 30sms) 22€ et bénéficier d'un portable moins cher avec réengagement pour 2 ans.  
 
J'aimerai savoir si le fait de ne rien avoir faire après Mars 2007 si je ne suis pas reparti sur un engagement de deux ans, et si ma petit combine pour bénéficier d'un portable moins cher est possible.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 23:23:43  profilanswer
 

n°127039
thelittlei​diot
Posté le 03-06-2007 à 23:44:45  profilanswer
 

Ta combine est celle faite par tous ceux qui se sont rendus compte que les portables en renouvellement c'est un arnaque et à qui ça ne gène pas de changer de numéro (c'est même france telecom qui me l'a conseillé la 1ère fois).
Alors pour suivre ta combine, il faut que tu envoi un courrier recommandé de résiliation de ta ligne à orange. Normalement si ça n'a pas changé le délais de résiliation est d'1 mois (vérifie sur ton contrat). Et dès ce mois tu reprends un nouvelle ligne chez orange (si tu le fais avant tu vas avoir les 2 forfaits en même tps).
 
Sinon y a le système de portabilité du numéro en passant par exemple de chez orange à sfr (qui proposent environ les même services pour le même prix) et là tu n'as que juste aller chez sfr avec ton numéro rio et c'est eux qui font tout. L'avantage c'est que ça ne te coute rien et que tu n'as pas les formalités administratives.
 
Tu peux le faire pour passer de orange à n'importe quel autre fournisseur.
 
En espérant que ça répond à ta question

n°127040
creasyman2
Posté le 03-06-2007 à 23:49:18  profilanswer
 

Super réponse et tu fais de moi quelqu'un d'heureux, demain je cours directement chez orange pour leurs demander résiliation, il faut bien qu'ils bossent un peu...

n°127041
thelittlei​diot
Posté le 03-06-2007 à 23:53:37  profilanswer
 

il faut que tu leur envoi un courrier recommandé. Aller chez eux, ça ne fera rien. Tu envoi un courrier recommandé précisant que tu veux résilier le contrat à la date du ....

n°127042
creasyman2
Posté le 03-06-2007 à 23:54:54  profilanswer
 

Ah pourtant j'ai résilié mon ancienne ligne comme ça 1 mois avant la fin de mes  2 ans. Le gars de la boutique avait fais la démarche.

n°127043
thelittlei​diot
Posté le 03-06-2007 à 23:58:11  profilanswer
 

Ah bon. Moi personnellement ils m'ont dis qu'ils fallaient faire un courrier recommandé. Peut être que tu es tombé sur quelqu'un de concilliant. Mais de toute façon tout doit être noté sur ton contrat

n°127044
williams22​75
Posté le 06-06-2007 à 19:15:51  profilanswer
 

oui je confirme, j'ai toujours resilier par courrier classique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résilier une ligne orange

 

Sujets relatifs
Option étudiant orangeVirgin Mobile et Orange
Résilier chez SFRRésilier ou descendre de forfait avec bouygues!!
[QTEK 8310]Probleme parametrage wap orangeforfait orange
Equivalent points orange réductionQue pensez vous du SPV M3000 d'Orange ?
option blackberry orangeHarcèlement téléphonique orange
Plus de sujets relatifs à : Résilier une ligne orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR