Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment ACHETER la carte SIM ?? J'achete un portable, j'y connais rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ACHETER la carte SIM ?? J'achete un portable, j'y connais rien

n°148287
benoitbeno​it
Posté le 25-08-2006 à 09:49:33  profilanswer
 

Bonjour, j'y connais vriament rien du tout en telephone portable et j'ai besoin d'un assez rapideemnt ! j'ai donc besoin de votre aide ..[b][i]
 
 
En fait je vais prendre la carte de Bouyges (NOMAD) qui dure 6 mois pour 60 euros...cela dit je vais prendre un telephone portable mais qui n'a pas de carte SIM...je vais donc l'acheter, mais j'aimerais savoir si ca marchera si je met ca dessus http://www.laboutique.bouyguestele [...] e-sim.html (elel coute 15 euros donc) . je peux mettre ca sur n'importe quel téléphone ?
 
 
 
Autres questions : ou puis je acheter cette carte SIM, dans un magasin BOUYGES ? Sur le site de BOUYGES y'a t'il des frais de port ? Une carte SIM ca se perime en combien de temps ? si je prends la carte NOMAD de 6 mois, elle risque pas de se périmer ?
 
P.S : javais vu une fois que avec la carte NOMAD, si on achetait un téléphone et qu'on le rechargait dans les 30 jours après l'achat, Bouyges offrait 30 euros ? c'est vrai ? même si je n'achete pas un des telephones que Bouyges propose sur leur site ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 09:49:33  profilanswer
 

n°148288
zoulou33
Posté le 25-08-2006 à 10:22:26  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
Tu veux acheter quoi? un portable et aussi une carte sim. Pourquoi ne pas coupler les deux en "t'offrant" un portable et la carte sim en achetant une carte nomad. Si tu achète un portable il faut qu'il soit débloqué pour que tu puisses mettre n'importe quelle carte sim et donc opérateur. Tu sais acheter une carte sim et aussi un portable séparément coûte enfin peut revenir à plus cher que si tu achète un portable couplé à une carte sim.  Une carte nomad se recherge tout les x jours afin de ne pas perdre son numéro et son crédit ça tu dois le savoir.  
carte nomad = recharge (crédit d'utilisation)  
Carte sim = utilisation du portable et obtention du numéro de tél chose qui n'est pas pareil que la recharge qui est la carte nomad.
Et oui il faut savoir que le portable ne marchera pas si tu ne mets pas de carte sim qui par la suite marchera qu'avec du crédit que tu rajoutes qui est la recharge nomad.


Message édité par zoulou33 le 25-08-2006 à 10:25:02
n°148289
mathieu199​1
Posté le 25-08-2006 à 16:13:51  profilanswer
 

Est ce qu'un portable est systématiquement bloqué ( je veux dire que j'ai récupéré un portable, qu'il avait auparavant une sim sfr, donc est ce que c'est sur qu'il ne va pas accepter une carte sim bouygues telecom?), et comment le débloquer?

n°148290
totom53
Posté le 25-08-2006 à 16:18:34  profilanswer
 

c'est sur qu'il ne passera pas il fau appeler sfr pour leur demander le numero IMEI je crois tu l'as achete sur ebay?

n°148291
mathieu199​1
Posté le 25-08-2006 à 16:28:30  profilanswer
 

non c'est l'ancien portable de mon pere

n°148292
mathieu199​1
Posté le 25-08-2006 à 16:34:18  profilanswer
 

Combien cela va-t-il couter en appellant sfr?

n°148293
pelipok1
Posté le 25-08-2006 à 17:26:37  profilanswer
 

salut un portable achetez en pack est tjr bloqué (sinon il faut le prendre hors pack et la c est bien plus cher a lachat)
si c est l ancien tel de ton pere ,je pense que ca fait plus de 6 mois qu il la !!!!donc un coup de file a SFR et il te donne le code et la manip pour le débloqué
voili


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule...
n°148294
SouSouleBa​rbu
Posté le 09-09-2006 à 23:44:16  profilanswer
 

Si tu cherche une cart sim, j'en ai une qui n'a jamais servit que je suis près à t'offrir tu veux, je t'expliquerais comment c'est possible, si tu es interressée: sousousblogfiles@free.fr

n°148295
Da KJ
Posté le 10-09-2006 à 00:31:47  profilanswer
 

j'en profite pour poser une question: est-ce qu'une carte sim marche sur n'importe quel portable (non bloqué) ?

n°148296
pelipok1
Posté le 10-09-2006 à 00:59:19  profilanswer
 

oui.....................


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule...
mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 00:59:19  profilanswer
 

n°298156
titounet70​92
Posté le 02-09-2008 à 00:05:07  profilanswer
 

SouSouleBarbu a écrit :

Si tu cherche une cart sim, j'en ai une qui n'a jamais servit que je suis près à t'offrir tu veux, je t'expliquerais comment c'est possible, si tu es interressée: sousousblogfiles@free.fr


 
 
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je serais interesser par cette carte sim, même si elle est périmé (avec le code pin parcontre), merci!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment ACHETER la carte SIM ?? J'achete un portable, j'y connais rien

 

Sujets relatifs
[AIDE] Téléphone portable WifiLogiciel pour charger des jeux JAVA sur un portable
quel PDA GPS acheter?carte grece gps
[Topic Unique] creer réseau pda ipaq 1940 BT/pc portable wifi/BTproblème avec l'appareil photo de mon portable
Installation jeux java sur portable SG 880besoin Aide pour debloquer un telephone portable....
telephone portable a recu la pluie.carte mémoire pour palm zire 72
Plus de sujets relatifs à : Comment ACHETER la carte SIM ?? J'achete un portable, j'y connais rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR