Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Topic Unique] creer réseau pda ipaq 1940 BT/pc portable wifi/BT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] creer réseau pda ipaq 1940 BT/pc portable wifi/BT

n°148013
floboss
Posté le 28-08-2005 à 22:53:02  profilanswer
 

Bonjour, alors voila j'explique ce que j'aimerais réalisé si toute fois c'est possible, j'ai lu déjà des posts similaires mais pas exactement le même cas que ce je cherche.
Je possède un pocket pc ipaq bluetooth d'un coté, de l'autre un pc portable avec wifi et bluetooth. Le pc portable va récupérer la connection wifi via un point d'accès wifi sur le reseau local, jusque là pas de soucis, et j'aimerais ensuite partager cette connection wifi sur le pc portable en bluetooth récupérable par le pda qui lui n'est pas wifi  :(  
 
Si quelqu'un peut m'en dire plus sur la possibilité de réalisation de ce réseau merci d'avance, et si oui comment le réaliser.


Message édité par floboss le 29-08-2005 à 12:07:21
mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 22:53:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Topic Unique] creer réseau pda ipaq 1940 BT/pc portable wifi/BT

 

Sujets relatifs
PPC DELL AXIM X30 et Freebow WIFIVenez parler du plu gros probleme reseau de la journée du 11/09/06
Synchroniser par Wifi sans ouvrir ActiveSyncConnexion WIFI à Internet que si l'IPAQ 6340 branché sur le secteur !
Treo 600 et Wifi ?problème avec l'appareil photo de mon portable
HP IPAQ 4700 + projection sur écrangps et wifi
[urgent] Gros problème de Wifi en AD HOC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] creer réseau pda ipaq 1940 BT/pc portable wifi/BT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR