|
Auteur | Sujet : Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ? |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 09:48:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 10:30:13
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 10:34:03 |
b2g Chief Cordovan Officer | caca
Message édité par b2g le 05-07-2007 à 11:04:33 |
Galatai Carpe Diem | non --------------- #patienteimpatiente |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 12:15:15 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Joshua74 | Je parlais de batteries d'origine constructeur (donc plus chères), par expérience personnelle les compatibles tiennent beaucoup moins bien. |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Joshua74 | Bah sur un ericsson k700i la batterie de remplacement tient une journée Mais bon je suis peut etre tombé sur une mauvaise batterie... |
boskitos | drapal ! Je ne pensais pas changer de mobile bientot mais une partie de mes 2800 points arrivent à échéance au 30/09 donc je me renseigne ! toutes les astuces sont bonnes à prendre... Je m'orienterai vers un sony ericson mais pas trop épais (j'ai un siemens cx65) comme un w660i par exemple (59.45€ sur le site d'orange) Message édité par boskitos le 12-08-2007 à 15:05:43 --------------- ... |
Leroy15 | Ya t-il un moyen de voir la date jusqu'a laquelle on est engagé par le site internet Orange ?
|
Cookies_94 | Compose le 527 et tu auras toutes les infos. |
Leroy15 | Merci |
Nymerion |
Message édité par Nymerion le 13-08-2007 à 20:13:21 |
pouet750 | Moi je suis chez orange ca fait 3 fois que je gueule car il me manque 15 points....pour atteindre les 2000
|
reskeu | Bonsoir à tous , je vous écris ce soir ca j'ai besoin d'aide...
Message édité par reskeu le 15-08-2007 à 00:00:27 |
Leroy15 |
|
smiley0041 | Y'a une nana de la fnac (très sympa d'ailleurs), que le système de renouvellement et de calcul de tarif avait beaucoup changé chez Orange, renseignez vous |
boskitos | W660i reçu... 58,60€ - 50€ réduc étudiant... Commandé hier, reçu ce matin. Nickel le délai ! --------------- ... |
9800xpv | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par 9800xpv le 06-09-2007 à 15:22:03 |
dany102 |
|
Joshua74 |
|
Jeromelaffont | Je viens d'écrire un article sur ce sujet : --------------- Jérôme |
SolidShark PSN: SolidShark |
Comment on peut savoir combien de points on a chez notre opérateur (sans se déplacer en agence), y a t il moyen de le savoir par le net via un site ou alors faut appeler un numéro (gratos?) via le tel portable, lesquels Y 2ans et demi je lui ai filé mon Alcatel 511 (pour remplacer d'urgence son 301 et moi j'en ai profité pour me prendre un SonyEricsson K600i à 90€ en renouvellement ^^), maintenant le 511 est vraiment à la ramasse et j'aimerai bien lui trouver un portable de remplacement (le mien je le trouve trop compliqué pour l'usage qu'elle va en faire), je cherche donc un portable à clapet avec des touches à relief, sans 36milles menus, avec fonction photo et si possible la visio), vous me proposez quoi comme mobile (en Mobicate ou en renouvellement de mobile) Sur les sites comme PhoneHouse je n'arrive pas à trouver son abonnement, je ne sais pas quoi prendre, j'ai comme l'impression qu'on va la forcer (site ou agence) à prendre un forfait Zap et à s'engager pour 12-24 mois si elle veut avoir une réduc et encore je trouve le prix élevé autant prendre un nouvel abo perdre le numéro (c'est là le gros hic) et avoir un tel récent à bas prix, c'est tout de même étonnant comme systeme au risque de voir le client Orange partir ailleurs Message édité par SolidShark le 11-09-2007 à 00:21:30 |
Jeromelaffont | Si tu veux qu'elle garde son numéro et changer d'offre, pour avoir un portable à prix abordable, tu n'as pas le choix, elle doit changer d'opérateur... regarde à tout hasard sur le site d'orange (http://www.orange.fr), avec son numéro d'appel tu devrais pouvoir te connecter et consulter son solde de points... Qui sait, peut être qu'elle a des milliers de points qui lui permettront de changer de portable sans dépenser une fortune !
|
SolidShark PSN: SolidShark | Elle à 2523pts, je crois que je vais lui prendre un mobile sous mobicarte et virer/revendre la mobicarte voit pas d'autres moyen, vu que les points lui donne droit une réduc mais que dans le cas d'un réabonnement avec durée 1-2ans, mais comme son forfait actuel n'existe plus ils vont lui proposer un forfait moins bien et une durée d'engagement Message édité par SolidShark le 16-09-2007 à 22:54:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Justement, si tu prends le réengagement, tu as l'avantage de garder ce forfait! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
SolidShark PSN: SolidShark | Non parce que le réengagement ne se fait que sur un forfait existant, d'après ce que j'ai compris le forfait actuel serait remplacé par un forfait existant équivalent (y en a pas, le plus rapprochant serait le 1h30), et naturellement on sera aussi enchainé durant la durée du réengagement donc plus rien à voir avec la totale liberté qu'elle a actuellement Message édité par SolidShark le 17-09-2007 à 23:52:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thierry35 | Salut,
|
nicoloco |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-09-2007 à 00:54:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thierry35 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ok c'est bon, le réengagement ne fait pas changer le forfait même s'il n'existe plus, dailleurs pas mal de vendeurs m'ont conseillé de le garder vu qu'il est plus avantageux et adapté à l'usage que ma femme en fait ^^
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-09-2007 à 22:41:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASUS MyPal A636N] Mise à jour Windows Mobile 6 en Français | problème activation carte USIM orange |
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Téléphonie Mobile] - Liste des topics uniques |
Plus de sujets relatifs à : Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ? |