|
Auteur | Sujet : Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ? |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 10:36:26 |
Aylo | je précise que c'était un appel téléphonique en aucun cas, une note écrite ou une signature. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Aylo | bah ouai je demande pas énorme mais au moin 145 poitsn prou changer mon mobile. |
smiley0041 |
Aylo | je les ai mailer hier , j'attends leur reponse |
smiley0041 |
Aylo | oki service client ou résiliation? |
smiley0041 | Tu appelles le service client, la première personne que tu auras t'aiguillera sur le bon service en fonction de ce qu'ils peuvent faire .. --------------- Mon feed |
Aylo | c sur mais je vais pas leur dire , lacher 150 points non ? |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 10:57:42 |
smiley0041 | Tu explique ton problème : "mon mobile est cassé, je n'ai besoin que de 150 points pour accéder au renouvellement blablabla" et ils vont te les filer --------------- Mon feed |
Aylo | ouai merci beaucoup à toi,
|
Galatai Carpe Diem | et tu a pris quoi pour combien? --------------- #patienteimpatiente |
Aylo | nokia 6630 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
christmaster | moi j'ai apelé et j'ai eu 3700 points soit près de 6000 points en tout.
Message édité par christmaster le 08-09-2006 à 18:18:34 |
moyse007 | Et dans ce cas la tu garde les points offerts meme si tu prends rien?? |
WestCoast85 |
|
moyse007 |
|
noxauror Next. |
b2g Chief Cordovan Officer | tu resilies et tu te prends un a abo dans une boutique a Republique avec tel a 1 euro |
F18 |
|
liink | L'eau ce n'est rien, suffit de laisser secher. Le mien a souvent pris l'eau et il refonctionne toujours le lendemain apres sechage. |
noxauror Next. | ouais enfin bon faut ptet pas en abuser non plus, l'eau c'est un conducteur et y'a un truc qui s'appelle "court-circuit" que la microélectronique n'apprécie pas beaucoup en général |
noxauror Next. | en effet, c'est une bonne remarque |
F18 | le telephone etait allumé lorsqu'il a recu l'eau de pluie. en plus il avait 3 ans, c'est le samsung X450 rien a voir avec les models d'aujourd'hui. |
chinoisurfer the liberty | merci de vos reponse |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
chinoisurfer the liberty | ben en même temps un w 880 i a pas chère je vais aps cracher dessus |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 07:55:33
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 08:04:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASUS MyPal A636N] Mise à jour Windows Mobile 6 en Français | problème activation carte USIM orange |
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Téléphonie Mobile] - Liste des topics uniques |
Plus de sujets relatifs à : Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ? |