|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile |
---|
patdu59000 | Reprise du message précédent :
Salut, |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 14:40:49 |
nerosso | Je fais le chemin inverse
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 12-02-2020 à 20:43:25 |
Lermite |
|
patdu59000 | Perso ça va faire 3 ans que je suis chez eux (CIC mobile et maintenant Cdiscount Mobile), toujours sur réseau Orange. Tout est vraiment très bien. |
Lermite | J'ai aussi passé quelques mois sur Cdiscount via Orange et j'en étais pleinement satisfait, à l'absence de la VoLte près.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 15-02-2020 à 16:34:41 |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 16:34:04 |
patdu59000 |
C'est ce qu'on appelle une boulette |
Lermite |
Message édité par Lermite le 15-02-2020 à 18:20:01 |
patdu59000 |
Pour la portabilité, c'est effectivement trop tard pour l'annuler... |
nerosso | À ta place je quitterai Bouygues. J’ai tenu 6 semaines, mais souvent je ne recevais pas des appels entrants et pas de data, alors que j’ai 3 barres et le logo 3G ou 4G. |
Lermite |
J'avais encore un mince espoir en tentant de contacter Bouygues lundi matin avant que la portabilité soit effective mais tu penses que c'est mort...
Les "barres" ne veulent hélas pas dire grand chose, chaque rom les gérant à sa sauce.
|
patdu59000 | Bon courage |
nerosso | Aujourd’hui j’ai visité quelqu’un dans un coin un peu reculé d’IdF, pas de réception Bouygues. La personne m’a dit être passé de Bouygues au réseau Orange pour cette raison. |
Lermite | A votre avis, quand un opérateur mobile dit "Trois jours après l'activation de la ligne", ce sont des jours calendaires ou ouvrés (excluant donc le dimanche voire aussi le samedi)? |
Lermite | Cdiscount Mobile est en fait géré par NRJ Mobile qui est en fait géré par Euro Information qui utilise en fait les réseaux de SFR, Orange et Bouygues |
patdu59000 |
Je dirais calendaires |
Lermite |
|
patdu59000 |
Je croyais que ça allait mieux avec Bouygues |
Lermite |
Ca va effectivement un peu mieux et ça devrait aller encore mieux une fois que j'aurai reçu le répéteur, mais le réseau d'Orange n'en demeure pas moins considérablement meilleur, tant pour la puissance de réception que la qualité du réseau, ses débits notamment.
|
patdu59000 |
Je ne vais pas prendre le risque de changer pour un ou deux euros |
Lermite |
|
Lermite |
|
patdu59000 |
|
Lermite | Si vous devez ou pensez à changer de réseau mobile ou si vous devez en choisir un suite à un déménagement, je vous conseille de faire ce que j'aurais dû penser à faire avant d'opter pour Bouygues, à savoir:
|
patdu59000 | Courage |
patdu59000 |
On se revoit dans un an ? |
Lermite |
patdu59000 |
patdu59000 |
Elle s'active le jour de la portabilité |
nerosso | Et si j'avais demandé combien de temps attendre la portabilité, tu aurais dit "le numéro est porté le jour de l'activation"?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Composer numéro de téléphone depuis windows 10 sur windows 10 mobile | Aide choix de mobile |
Quel est le DAS "idéal" pour un mobile? | Recherche forfait mobile bloqué. |
forfait mobile | [Topic] Windows 10 Mobile - Insider |
Forfait mobile pas chère pour light usage | Désimlocker mobile Samsung sans passer par SFR |
mobile remis à zero, données perdues ? | Faut il Formater la Mémoire µ SD pour mobile ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile |