Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  mobile remis à zero, données perdues ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mobile remis à zero, données perdues ?

n°2141042
Altarius
As de la digression
Posté le 13-07-2016 à 09:32:14  profilanswer
 

Salut tlm,  
Mon mobile est un Kazam trooper sous Adroid kitkat 4.4.2.
Ce matin j'allume le mobile et surprise, plus de données. Mon tel semble s'être fait tout seul une remise à zéro, enfin pas toute à fait puisque j'ai toujours les sms en mémoire, et aussi les contacts mais beaucoup de choses comme l'agenda, les notes, ou le journal d'appels sont devenu vierge .
Aussi dans les paramètres il n'est plus écrit mon nom mais "propriétaire".
Les sms sont désactivés et c'est marqué "Hangouts est votre application ***"(peut pas lire mais sans doute: "**par défaut" ), alors que je n'ai jamais installé ce truc.
 
Vu que autant le monde des PC je suis assez à l'aise, autant les mobiles c'est pas du tout le cas alors j'y vais vraiment à tâtons. Je suppose que mes données sont encore sur la sim donc je dois pouvoir les récupérer.
 
Je sais que tout ça c'est bien vague mais j'aimerais éviter de faire des manips qui empirerait la chose, je post ce message car ça doit bien arriver ce genre de chienlit alors je suis preneur de tout conseil  :jap:  
 
PS: Je sauvegarderai à l'avenir, et je vais reprendre mon agenda papier  :sarcastic:


Message édité par Altarius le 13-07-2016 à 09:37:16

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 09:32:14  profilanswer
 

n°2141404
fanordi
Posté le 13-07-2016 à 22:23:58  profilanswer
 

Bonjour,  
les données du type agenda ou notes ne sont pas sur la SIM mais sur le téléphone, donc j'ai peur que cela soit perdu.. Est ce que les applications installées ont étés perdues?

n°2145678
Altarius
As de la digression
Posté le 27-07-2016 à 16:43:49  profilanswer
 

oups, j'avais oublié ce post.
 
Et non les applis sont là. Juste l'agenda et les notes. Le reste semble toujours là. Pas trop grave du coup, juste chiant.
 
Merci d'avoir répondu  :jap:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°2145982
fanordi
Posté le 28-07-2016 à 14:28:30  profilanswer
 

Le téléphone n'a pas eu d'autre comportement anormal depuis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  mobile remis à zero, données perdues ?

 

Sujets relatifs
Récupérer données sur Nokia 7230 avec écran casséFaut il Formater la Mémoire µ SD pour mobile ?
Ou acheter des batteries pour téléphone mobile svp ?SFR mobile liberté gratuit 10mn devient payant sans prévenir
Extraire les données d'une tablette à partir du Hardware ?déverrouillage, Sony Ericsson w810i et Free mobile
[GPS] Igo ce remet a zero a chaque foisForfait mobile low cost. Lequel choisir?
Récupération de données après effacementQuel forfait mobile pour une utilisation essentiellement whatsap ?
Plus de sujets relatifs à : mobile remis à zero, données perdues ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR