Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bouygues Telecom : nouveaux forfaits illimités le 1er mars

n°141280
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 02-10-2006 à 01:29:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question bête ?
 
Si avec NEO on commence à 22H une com, elle est facturée à partir de 00H si elle continue ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 01:29:54  profilanswer
 

n°141281
Sebastino2​9
Posté le 02-10-2006 à 01:46:53  profilanswer
 

avk6 a écrit :

Question bête ?
 
Si avec NEO on commence à 22H une com, elle est facturée à partir de 00H si elle continue ?
 
Merci.


 
Oui après minuit, c'est débité de ton forfait  :jap:

n°141282
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 02-10-2006 à 11:32:43  profilanswer
 

Ok, merci.
 
Par contre, impossible de mettre des N° favoris BTEL . . .
Faut il un délais pour activer cette option ?
 
Merci.

n°141283
neoulous
Posté le 03-10-2006 à 09:29:10  profilanswer
 

Salut !
 
Je vais peut-être me laisser tenter sur le forfait exprima 1h de bt  :D  Par contre, deux choses me tracassent :
 
- Les minutes non consommées sont reprtables mais le sont-elles de façon illimitées sur plusieurs mois ? (genre, j'ai un forfait 1h et je tel que 30min par mois durant 6 mois... le 7ème mois j'ai donc 4h de com sur mon forfait ????  :pt1cable: )
 
- J'ai testé la couverture par chez moi : on m'annonce 2 sigles bt sur 4 au niveau de la réception (parfois un seul à certains endroits)... C'est fiable ?  Avec 2 sigles sur 4, je peux m'attendre à avoir une com de qualité correcte quand même  :??: ?
 
Merci de vos réponses !  :hello:


Message édité par neoulous le 03-10-2006 à 09:30:08
n°141284
dame-blanc​he
Posté le 23-10-2006 à 22:32:19  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Hello
J'ai un petit "soucis"
J'ai recu mon tel le 3mai, la ligne a été activé le lendemain.
 
Ma premiere facture date du 8 mai
BT me demande un ajustement !! C'est à dire que je paye entre l'activation de ma ligne et ma facture
C'est quoi ce bordel ? c'est marqué quelque part ?
C'est juste 8€ mais quand même


 
 
comment connaitre la date de la premiere facture ?
 
j'aimerais ne pas tomber dans le panneau .
car j'ai commander un portable avec un forfait qui selon mes calculs ,
sera activer le 1 novembre ,
 
et j'aimerais pas payer de prorata entre la date d'activation et la effective de ma première facture ..
tout le monde à la meme date de facture ?

n°141285
zoulou33
Posté le 23-10-2006 à 22:43:00  profilanswer
 

neoulous a écrit :

Salut !
 
Je vais peut-être me laisser tenter sur le forfait exprima 1h de bt  :D  Par contre, deux choses me tracassent :
 
- Les minutes non consommées sont reprtables mais le sont-elles de façon illimitées sur plusieurs mois ? (genre, j'ai un forfait 1h et je tel que 30min par mois durant 6 mois... le 7ème mois j'ai donc 4h de com sur mon forfait ????  :pt1cable: )
 
- J'ai testé la couverture par chez moi : on m'annonce 2 sigles bt sur 4 au niveau de la réception (parfois un seul à certains endroits)... C'est fiable ?  Avec 2 sigles sur 4, je peux m'attendre à avoir une com de qualité correcte quand même  :??: ?
 
Merci de vos réponses !  :hello:


Bonsoir
Les minutes non consommées le mois sont reposrtées le mois suivant mais uniquement le mois suivant.ça ne se cumules pas d'un mois sur l'autre. Avec deux barres sur quatre ça marche peut être pas super mais ça marche et dans l'ensemble la qualité est bonne.

n°141286
zoulou33
Posté le 23-10-2006 à 22:44:13  profilanswer
 

dame-blanche a écrit :

comment connaitre la date de la premiere facture ?
 
j'aimerais ne pas tomber dans le panneau .
car j'ai commander un portable avec un forfait qui selon mes calculs ,
sera activer le 1 novembre ,
 
et j'aimerais pas payer de prorata entre la date d'activation et la effective de ma première facture ..
tout le monde à la meme date de facture ?


Bonsoir
ça tu ne peux connaître que quand tu t'inscris et donc que tu prends la ligne en demandant.

n°141287
neoulous
Posté le 25-10-2006 à 09:18:58  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Les minutes non consommées le mois sont reposrtées le mois suivant mais uniquement le mois suivant.ça ne se cumules pas d'un mois sur l'autre. Avec deux barres sur quatre ça marche peut être pas super mais ça marche et dans l'ensemble la qualité est bonne.


 
Merci de ta réponse !
Je me suis donc lancé avec un forfait exprima 1h à 22.90 par mois avec 2 mois gratuits découverte imode.
 
Par contre, je m'interroge encore sur un détail : actu j'ai les e-mails illimités -> cela fait-il parti du imode illimité gratuit pendant 2 mois où benificierai-je encore des emails illimités une fois l'imode illimité résilié ? (car au 3ème mois, ils le factureront 4,50 euros de plus sur les 22.90 donc je résilie cette option dès la fin du 2ème mois...)


Message édité par neoulous le 25-10-2006 à 09:19:24
n°141288
zoulou33
Posté le 25-10-2006 à 09:23:32  profilanswer
 

Perso j'ai les e-mail illimités vers les adresse @et sur cette adresse @. Il ne faut pas résilier l'imode tu l'as avec ton forfait sauf si c'est en supplément. Perso avec le forfait intégrale que j'ai j'ai les e-mails illimités et aussi 2 Mo de conso imode inclus dans ce forfait.

n°141289
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 04-12-2006 à 19:09:37  profilanswer
 

GGGRRR je voulais me prendre un PDAPhone mais aucun n'est compatible i-mode :(
Du coup, pas de mails illimités :(


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 19:09:37  profilanswer
 

n°141290
kingbaja
Posté le 04-12-2006 à 21:53:24  profilanswer
 

Savez-vous si les appels sont aussi illimités à partir de 20H en direction de l'Europe avec le forfait Neo ?

n°141291
zoulou33
Posté le 04-12-2006 à 22:34:33  profilanswer
 

Bonsoir
Si tu sais lire tu le verrais. C'est marqué en premièr page de ce sujet.


Message édité par zoulou33 le 04-12-2006 à 22:34:57
n°141292
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 04-12-2006 à 22:59:45  profilanswer
 

kingbaja a écrit :

Savez-vous si les appels sont aussi illimités à partir de 20H en direction de l'Europe avec le forfait Neo ?


 :hello:  
Décompté du forfait "normal".
Rien n'est illimité vers l'Europe et les States; tu évites juste les hors forfait.
On y arrivera bientôt mais c'est pas pour tout de suite... Espérons que la concurrence face avancer le schmilblick rapidement :)


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
demarchage tel pour livrer un tel mob bouygues arnaque ?changement de forfait bouygues
quel operateur pour nouveaux forfait avec un peu de navigation webchanger de mobile bouygues nomade
Renouvellement tel bouyguesQuestion forfait bouygues
Internet Haut debit Mobile Bouygues TelecomQuestion aux utilisateurs du FORFAIT NEO Bouygues
Illimités vers Skype gratuit ? 
Plus de sujets relatifs à : Bouygues Telecom : nouveaux forfaits illimités le 1er mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR