|
Auteur | Sujet : Bouygues Telecom : nouveaux forfaits illimités le 1er mars |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2006 à 15:27:56 ![]() ![]() |
zoulou33 | Bonjour |
__GothaM__ tous mort ensemble | juste une question , si on envoi un sms sur le site de bouygues , c decompté en hors forfait ou c decompté sur le credit de sms ? |
zoulou33 | Bonjour
|
ced777 | Il y aurait quelqu'un ici titulaire du forfait NEO qui pourrait repondre a quelques questions? Merci d'avance ;o) Message édité par ced777 le 17-04-2006 à 13:21:47 |
stayle_xercor |
|
zoulou33 |
|
stayle_xercor | merci |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2006 à 21:26:43 ![]() ![]() |
Bob Harris Into the wild | J'ai opté pour le forfait Exprima mais savez-vous si je peux appeler les n° fixes des Freenautes, du genre 08 ? |
Galatai Carpe Diem | oui --------------- #patienteimpatiente |
nasedo22 | Bonjour,
|
nasedo22 | Ok merci j'essairai de passer un coup de fil demain ou si quelqu'un qui a ce forfait a déja fait l'essai ? |
nasedo22 | Je ne l'ai pas encore souscrit :-) Message édité par nasedo22 le 01-05-2006 à 19:41:22 |
Sebastino29 | J'ai le forfait Neo et j'ai jamais testé |
stayle_xercor | Quelle arnaque, il devrait prendre encore plus de temps |
zoulou33 | Ok j'édite et je supprime pardon. |
zoulou33 | J'ai édité et supprimé comme tu peux le voir. |
arpete |
Message édité par arpete le 02-06-2006 à 14:17:08 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que bien des hommes ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
arpete |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que bien des hommes ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
ced777 | J'aile meme probleme que Gotham, avec le s500i de chez bouygues, tous les code de ce site, au final, il me met non effectué, et rien n'est activé... une idée? |
arpete |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que bien des hommes ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 24-08-2006 à 01:13:56 |
stayle_xercor |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Question bête ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
demarchage tel pour livrer un tel mob bouygues arnaque ? | changement de forfait bouygues |
quel operateur pour nouveaux forfait avec un peu de navigation web | changer de mobile bouygues nomade |
Renouvellement tel bouygues | Question forfait bouygues |
Internet Haut debit Mobile Bouygues Telecom | Question aux utilisateurs du FORFAIT NEO Bouygues |
Illimités vers Skype gratuit ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bouygues Telecom : nouveaux forfaits illimités le 1er mars |