Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet Haut debit Mobile Bouygues Telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Haut debit Mobile Bouygues Telecom

n°137792
benoitleno​made
Posté le 10-01-2007 à 19:07:14  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai besoin de vos experiences sur l'offre bouygues telecom internet mobile haut debit de bouygues (entreprise)
a savoir l'acces illimité a 58€ ht/mois
 
j'ai un usage classique c'est a dire,mail, MSN, Skype et tse.
envoi recpetion de fichier pdf (~650ko par fichiers).
 
 
J'avoue etre un peu perplexe qd au debit rien n'est indique sur les offres bouygues.
 
Cordialement
 
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 19:07:14  profilanswer
 

n°137793
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 11-01-2007 à 03:53:32  profilanswer
 

Bouygues ne fait pas de haut debit, seulement de l'edge qui plafonne à environ 200kbps. Pour la 3G (384kbps) ou 3G+ (1.8Mbps, bientot 3.6Mbps), ça se passe chez SFR. Orange viens juste de commencer la 3G+
 
Si tu es elligible aux offres entreprise, la plus interessante est celle de SFR (Intranet illimité 3G à 55€HT/mois) qui te permet de rebondir sur un proxy ou un VPN. Officielement elle est limitée à 1Go/mois (contre 500Mo ailleurs) mais ils ne facturent pas l'excedent, ils te demandent juste de faire gaffe.
 
L'offre d'orange est hyper bridée au niveau des ports (on peut meme pas sortir en SSH :ouch:, celle de SFR a des DNS et proxy de merde si tu as un forfait web (donc de toute façon il vaut mieux avoir un proxy ou VPN sous la main). Chez bouygues tu cumules les deux inconvenients, sauf qu'en plus c'est lent :whistle:

n°137794
benoitleno​made
Posté le 13-01-2007 à 15:38:07  profilanswer
 

Merci pour la réponse,  
finalement je suis passe chez bouygues, car le total illimité est la condition sine qua non.
J'ai bien conscience que Orange et sfr sont plus rapide mais la limite des 500 Mo est ridicule pour mon usage (je ne fais pas de peer to peer :d)
 
En esperant que BT se mette vite a faire du hdspa :d
 

n°137795
jinkazama
Posté le 18-01-2007 à 14:46:24  profilanswer
 

J'ai la chance d'avoir pu prendre un abonnement orange 3G illimite a 49.99 EUR/mois ( 41.80 H.T ) a l'epoque ou ils ont sorti ca ( ete 2005 )...
J'ai aussi eut la chance de pouvoir en recuperer un deuxieme en cession ( pour un collegue )...
 
Aujourd'hui, les ports ne sont plus brides ( avant j'utilisait un VPN ssl pour passer a travers ).
 
Franchement, en 3G c'est parfaitement utilisable, en EDGE cela reste agreable, bien que plus lent mais en GPRS, c'est vraiment le strict minimum si vous ne voulez pas de timeout ( Mail, IM texte et pas vraiment plus... ).
 
Je pense que c'est la meilleur offre, essayez de la recuperer en cession.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet Haut debit Mobile Bouygues Telecom

 

Sujets relatifs
Renouvellement de mobile Orange : N70 ou Z360 ?Synchro emails Windows Mobile 5 Samartphone vers outlook 2003
Mobile extra platBlackBerry ou Windows Mobile
élection du meilleur mobile actuellement[A925] Controle du PC avec le mobile
nouveau mobile ou nouveau forfait?Gros problèmes avec 9Telecom mobile ... !!
Internet sur PDA via connexion BT avec téléphone SE[ORANGE] litige concernant contrat forfait + renouvellement mobile
Plus de sujets relatifs à : Internet Haut debit Mobile Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR