Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Avis sur le Z710i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur le Z710i

n°125640
armand26
Posté le 23-06-2007 à 11:50:24  profilanswer
 

Salut à tous cher internautes je m'aprete à acheter un téléphone portable et celui ci propose de nombreuses qualités d'après moi. Son poids sa finesse en main, son appareil photo, et son lecteur video mp3 me propose tout ce que j'attends d'un téléphone portable.
Même si ce téléphone est sorti depuis quelque moi j'aimerai votre avis sur ce téléphone et surtout des commentaires de la part d'utilisateurs de ce téléphone.
http://www.businessmobile.fr/produ [...] tab=rating (voici le test)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 11:50:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Avis sur le Z710i

 

Sujets relatifs
y a t-il un mode discret sur Motorola w220 ? vous avez un avis ?Tungsten E + Kit GPS Kirrio ==> Vos avis !
Cherche des avis sur vos baladeurs multimédia ( archos, creative ... )Avis pour l'achat d'un pocket PC... avec connexion USB à un disque dur
Votre avis sur le pda QTEK 2020lecteur multimedia Archos Gmini 402 Camcorder avis video divx !!!
besoin d'avis smartphone[AVIS] Sony ericsson
[Avis] Mobile ultrafin fin & design[AVIS] Tentative de CGP Casque Bluetooth A2DP ? (Motorola HT820)
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le Z710i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR