Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  lecteur multimedia Archos Gmini 402 Camcorder avis video divx !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur multimedia Archos Gmini 402 Camcorder avis video divx !!!

n°121476
sawam22
Posté le 04-08-2006 à 14:22:00  profilanswer
 

Bonjour je souhaite acheter un lecteur multimédia. J'ai pensé au Archos Gmini 402 Camcorder. Il ma l'air cool, c'est vrai que l'écran n'est pas très grand mais ses fonctions me donnent envies. J'ais aussi pensé au Archos AV500 qui lui a un très jolie écran bien plus grand, en revanche le lecteur aussi est plus grand et comme je l'aurait tous le temps dans ma poche sa me gène.
 
En faite je voudrais plus d'infos sur la fonction vidéo :  
 
- Est ce qu'il lit les divx 4, 5, 6 et Xvid (peut on faire la mise a jour des codecs)??
- Il a une fonction jeux, où peut on trouver ces jeux??
- Peut l'alimanter à une prise via un adaptateur??
- Est on obliger de le brancher au port USB pour le recharger??
- Quelles sont vos critiques sur cet article??
- Que pensez vous de la fonction caméra car le Gmini 402 existe aussi sans la camera (qualité)??
 
En espérant avoir des réponses [:sawam22] merci!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 14:22:00  profilanswer
 

n°121477
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 04-08-2006 à 14:59:45  profilanswer
 

Hello,
j'ai le AV500 donc je peux pas te repodre exactement, mais ces modeles sont similaires..
Regarde bien pour les limitations des codecs,il lit bcp de film, MAIS pas tous. Certains type de divx ne sont pas reconnus (jme souviens plus exactement quoi, c'est genre un type d'encodage special du divx).
Il lit en tout cas, 4-5 et xvid. pas testé divx6, et certains wmv, mais pas tous. la aussi mate les specs c bien détailé. Mais lorsque ca m'arrive je ré-encode la vidéo avec les paramètres standards et tout va bien..
L'alimentation peut se faire par usb ou par alim secteur (c'est ptete en option sur ton modele :D)
Sur l'av500 y a pas de jeux =>:X
La caméra de l'AV500 coute très cher, et d'après les critiques, elle est de mauvaises qualités =>achat que je ne veux plus faire.
 
Y a de temps en temps des MAJ du firmware sure le site d'archos.
En ce qui concern le AV500 c'est sur quil est pas fait pour se balader dans la poche, mais niveau vidéo et son j'adore :) brachement sur la TV, en voiture, en train et tout.. ca le fait trop !
 
Archos est une sté qui monte qui monte, qui a trouvé un bon créneau, et qui surpasse bcp de ses concurrents.
 


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°121478
sawam22
Posté le 04-08-2006 à 16:47:11  profilanswer
 

C'est sur Archos n'a rien a voir avec apple. Si d'autre paerson on ce petit bijoux qu'il n'hésite pas à poster.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  lecteur multimedia Archos Gmini 402 Camcorder avis video divx !!!

 

Sujets relatifs
besoin d'avis smartphonesagem my501ci probléme video
[AVIS] Sony ericsson[Avis] Mobile ultrafin fin & design
[AVIS] Tentative de CGP Casque Bluetooth A2DP ? (Motorola HT820)WM5 : lecture video internet
Lecture Divx Sur Pda[PSP] downloader ou streamer de la video
[avis]Qtek 8300/8310[avis] 8800 sirocco gold et sirocco gold édition
Plus de sujets relatifs à : lecteur multimedia Archos Gmini 402 Camcorder avis video divx !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR