Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Cherche des avis sur vos baladeurs multimédia ( archos, creative ... )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche des avis sur vos baladeurs multimédia ( archos, creative ... )

n°123264
tigerbzh
Posté le 08-06-2006 à 20:59:13  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors voila, j'ai lu quelques tests de baladeurs multimedia sur le net et pour l'utilisation que j'envisage ( baladeur mp3, dd externe d'appoint, lecture vidéos & de mes dvd pendant les voyages en train... ) deux ou trois m'apparaissent comme des références :
 
En Archos :  
 
L'AV 700 ( surtout qu'il est en promo sur surcouf ^^ )
Le GMini 500.
 
Et peut être en créative le Zen Vision.
 
En fait j'ai du mal a faire mon choix entre le créative et le GMini & je suis malgré moi attiré par l'av 700 et son écran énorme pour la catégorie... Mais le jeux en vaut-il la chandelle?
 
Voila , si des utilisateurs d'archos ou du créative pouvais m'éclairer sur leur zamour et leur déception, sachant que pour moi il y a trois grands critères :  
 
1- la lecture d'un film long ( 2h30 ou 3h ) ne doit pas rendre hs le baladeurs, si possible j'aimerais pouvoir écouter pas mal de zik apres...
2- lecture des mp3 aléatoire impérative, lecteur mp3 sympa
3- film divx et si possible dvd facilement réencodable dans un format supporté par le baladeur. ( le moins de prise de tete possible avec le format lisible par le baladeur )
 
Merci de m'apporter vos expériences & idées !


---------------
Un journal en morceaux, ca n'intéresse personne. Une personne en morceaux, ca intéresse les journaux...
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 20:59:13  profilanswer
 

n°123265
tigerbzh
Posté le 13-06-2006 à 12:59:51  profilanswer
 

personne???

n°123266
fishton
Posté le 13-06-2006 à 13:35:09  profilanswer
 

Mauvaise section

n°123267
nighthawki​i
Posté le 13-06-2006 à 20:56:21  profilanswer
 

si c'est la bonne section, c'est de la techno nomade, donc chez nous :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°123268
fishton
Posté le 13-06-2006 à 21:56:45  profilanswer
 

cay marké pda & organiseur ... c plutot audio / video  non ?

n°123269
nighthawki​i
Posté le 13-06-2006 à 22:11:17  profilanswer
 

ben on avait déjà eu le pb il y a qq temps, et au final ca avait attéri chez nous je crois... ou pas :??:
 
je sais plus en fait :lol:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°123270
fishton
Posté le 13-06-2006 à 22:38:35  profilanswer
 

bah fais : rechercher Zen ou archos et tu verras :d
 
enfin cay pas moi le modo :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Cherche des avis sur vos baladeurs multimédia ( archos, creative ... )

 

Sujets relatifs
Avis pour l'achat d'un pocket PC... avec connexion USB à un disque dur probleme archos AV 700
Cherche Drivers et logiciels pour SPV M3000 (perdu le CD)Votre avis sur le pda QTEK 2020
cherche smartphone?lecteur multimedia Archos Gmini 402 Camcorder avis video divx !!!
besoin d'avis smartphone[AVIS] Sony ericsson
Plus de sujets relatifs à : Cherche des avis sur vos baladeurs multimédia ( archos, creative ... )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR