Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  pbs avec un mobicarte orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs avec un mobicarte orange

n°216546
faram_ir
Posté le 08-09-2003 à 16:05:18  profilanswer
 

bon, en clair, j'ai rechargé mon mobicarte il y a quelques jours et ce matin, je veux envoyer un sms et il veux pas, je consulte mon credit par sms et d'apres lui, j'ai plus aucun sms, ce qui esty faux, je consulte mes credits vocalement et là, d'apres eux j'ai encore 163sms, voilà si qqn sait comment faire... je veux pas avoir affaire avec le service en ligne pour l'instant pke c cher

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 16:05:18  profilanswer
 

n°216547
arnaud26
Posté le 08-09-2003 à 16:09:54  profilanswer
 

faram_ir a écrit :

bon, en clair, j'ai rechargé mon mobicarte il y a quelques jours et ce matin, je veux envoyer un sms et il veux pas, je consulte mon credit par sms et d'apres lui, j'ai plus aucun sms, ce qui esty faux, je consulte mes credits vocalement et là, d'apres eux j'ai encore 163sms, voilà si qqn sait comment faire... je veux pas avoir affaire avec le service en ligne pour l'instant pke c cher  


 
tu vas sur le site orange et tu demandes a te faire appeler par un conseiller

n°216548
com21
real men don't click
Posté le 08-09-2003 à 16:39:20  profilanswer
 

t'attend un peu et tu pourra à nouveau envoyer des sms


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°216549
faram_ir
Posté le 09-09-2003 à 18:16:59  profilanswer
 

arf, le service de mail de orange.fr est mort, pas cool ca, comment je vais faire???  :??:  

n°216550
SupJ
Posté le 10-09-2003 à 16:32:11  profilanswer
 

faram_ir a écrit :

arf, le service de mail de orange.fr est mort, pas cool ca, comment je vais faire???  :??:  


Va en agence FT

n°216551
rui
Strike Out Looking..
Posté le 11-09-2003 à 23:01:18  profilanswer
 

euh.. ca marche là..
sinon fait #123# , regarde ce qu'il te dit ;)
ton rechargement est peut etre passé sur ton  compte orange plug 100% SMS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  pbs avec un mobicarte orange

 

Sujets relatifs
Le WAP chez Orangeparaméttrer wap sfr sur un debloqué orange
[AVIS] Changement de téléphone avec mobicarte orangeMobicarte et 3G chez orange ?
Au revoir Mobicarte Orange ...Configuration du d900 avec une mobicarte orange
Question sur la Portabilité chez Orange : de Mobicarte vers abonnement[Orange] Mobicarte
passage de mobicarte à forfait orange[topic unique] Mobicarte Orange - Cinéday + Orange wifi = 0,4€
Plus de sujets relatifs à : pbs avec un mobicarte orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR