Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Orange] Mobicarte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Orange] Mobicarte

n°127493
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 21:15:49  answer
 

bonsoir,
 
voila, j'ai acheté une mobicarte orange à la fnac au prix de 30€. revenu chez moi, j'installe la sim et mon mobile affiche : sim verouillé. je retourne à la boutique où la vendeuse m'explique qu'il s'agit du modèle en question, trop vieux pour supporter les nouvelles technologies comprises dans la sim (gsm/egsm/...). elle me propose donc un nouveau pack avec telephone + une autre sim... aucun bon d'achat, ni différence sur le tarif du pack (49€-30€).
 
le numéro a certes été validé mais dans ce genre de cas n'y a t'il pas possibilité d'arrangement ???

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 21:15:49  profilanswer
 

n°127494
skarface75
Posté le 02-06-2007 à 22:17:20  profilanswer
 

si moi g deja acheter un tel et a peine sorti du magazin g u envi de changer de tel en fait et y zon pri la puce ke g u avec le 1er tel pr le metre avec le 2eme tel ke g pri a la fin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Orange] Mobicarte

 

Sujets relatifs
Résilier une ligne orangeOption étudiant orange
Virgin Mobile et OrangeGarder son numéro en passage mobicarte -> abo ?
[QTEK 8310]Probleme parametrage wap orangeforfait orange
Equivalent points orange réductionQue pensez vous du SPV M3000 d'Orange ?
passage de mobicarte à forfait orange[topic unique] Mobicarte Orange - Cinéday + Orange wifi = 0,4€
Plus de sujets relatifs à : [Orange] Mobicarte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR