Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [AVIS] Changement de téléphone avec mobicarte orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Changement de téléphone avec mobicarte orange

n°190871
bprodgraph​ics
Posté le 02-07-2005 à 10:56:58  profilanswer
 

:hello: à tous, première intrusion dans la cat. téléphonie, je suis totalement novice en la matière.
 
Voilà, pourriez-vous me dire svp s'il est possible de transférer un compte mobicarte orange ( qui est sur un téléphone Sony depuis 3/4 ans ) sur un téléphone portable plus récent ? Si oui, puis-je trouver n'importe quel appareil neuf ou d'occase et faire les changements moi-même ?
 
Merci infiniement pour vos réponses et bon week-end à vous :)


Message édité par bprodgraphics le 02-07-2005 à 10:57:14
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 10:56:58  profilanswer
 

n°190872
GSM Power
Posté le 03-07-2005 à 06:20:34  profilanswer
 

Salut
Pour tranferer ton "compte mobicarte Orange" sur un autre mobil il te suffit simplement d' inserer ta carte SIM dans ton nouveau portable. Vu que l'operateur dans ce cas precis ne subventionne pas le portable, le plus interressant pour toi est d'acheter un nouveau coffret mobicarte et de mettre ta SIM actuelle  à l'interieur, ainsi tu conserveras ton numero et ton credit.


---------------
www.gsm-power.com
n°190873
bprodgraph​ics
Posté le 03-07-2005 à 11:14:27  profilanswer
 

Merci GSM Power ;)
 
Si je comprends bien je peux tout de même trouver un appareil hors offres FT et y insérer ma carte SIM ? Dans ce cas, l'appareil en question doit être " débloqué " ?

n°190874
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 03-07-2005 à 13:21:25  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

Merci GSM Power ;)
 
Si je comprends bien je peux tout de même trouver un appareil hors offres FT et y insérer ma carte SIM ? Dans ce cas, l'appareil en question doit être " débloqué " ?


 
Tout a fait, il faut que ce nouveau téléphone puisse accepter les cartes SIm orange dans ton cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [AVIS] Changement de téléphone avec mobicarte orange

 

Sujets relatifs
code pin 2 du téléphone portable par défaut ---- réouverture---Téléphone DECT Philips
quel téléphone choisir???Orange Forfait et mobile
[hs ?] Question souscription forfait orangephilips 636 (avis) / cherche gsm à 100€ max.
Orange World et compte mobileTéléphone mp3 extensible au moins cher
Philips 639, vos avis?question sur les forfait !!! venez tous donner votre avis !
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Changement de téléphone avec mobicarte orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR