Bonjour à tous.
Dejà je voudrais me présenter même si c'est dans le bon forum. Je suis nantaise et j'ai 21 ans. Voilou! Je me presenterais sur le topic presentation si y'en a un.
Donc venons en au sujet. Hier soir j'ai eu un coup de téléphone du service clientèle orange pour me dire que j'avais été séléctionnée pour une offre très promotionnelle.
Attention asseyez-vous bien!! Donc le portable c'est le sanyo S750... jamais entendu parler, la personne me dit que c'est une filliale de samsung... bon ok je la crois... Donc je vais sur le site du createur (paske mon ordinateur était devant moi) et je trouvais que le design était sympa, c'est le modele que je voulais (avec un clavier coulissant!). Là elle me dit qu'il vaut 700 euros moi j'explose de rire (c'est à peu près mon salaire!!) mdrr et puis elle me fait des comptes avec mes points + une offre exeptionnelle + des reductions de changements de portables ... elle m'indique que le portable à un appareil photo, une caméra vidéà, la visiophonie .. ect ect et elle me dit que je peux avoir le portable pour 24 !!!
"Ok .. Elle est où l'arnaque?" lui repondais-je....
Le forfait!! bah oui! évidement il faut changer le forfait.. donc en ce moment j'ai un forfait étudiant... trois heures pour les quatres semaines et une heure trente tous les week end... pour 30 euros résultats au moins 15 euros de hors forfait par mois... là elle me propose le forfait intense... 55 euros par mois avec illimité apres les trois premieres minutes les trois minutes sont decompté d'un forfait de trois heures... bien sur le forfait est reconductible à 2 ans.. Bon je me suis dit que c'était pas mal.. je preferais ça à mon ancien parce que c'est toute la semaine tandis que lorsque c'est seulement le week end c'est pas évident que j'utilise la totalité du forfait par contre la semaine c'est hors forfait à bloc!! Donc j'ai accepté, toute contente, je me croyais "spéciale" pour qu'on m'est proposé à "moi" une offre pareille!! Imaginez!! ah ....
Je vais voir un peu sur le net pour voir des photos de mon futur chouchou et là qu'elle n'est pas ma surprise de voir des avis très défavorables sur ce portable... autonomie très faible et tout un truc nul par rapport à un vocabulaire que je comprend pas.. port usb machin trop cher... carte je sais plus koi trop faible 8 mo alors qu'il en faut 30.. Enfin par contre l'appareil photo, la caméra et l'écran sont très valables .. donc moi si je m'en sert ce ne sera pas pour aller sur internet, ni pour la visiophonie ... donc c'est plutot cool a part l'autonomie de merde... Je n'ai pas besoin de la visiophonie, les personnes autour de moi n'en ont pas ... je n'ai pas besoin d'internet j'ai dejà un forfait illimité pour mon ordi.... Donc je me dis si 24 euros finalement c'est pas plus mal parce qu'avec mes points si j'achete un forfait bas de gamme sans appareil photo j'en ai pour au moins 70 euros! donc ... je voulais avoir votre avis, si vous aviez entendu des echos ou meme si vous aviez beneficiez de cette offre!!! Donc ou j'attend patiemment mon petit portable ou j'utilise mon délai de rétractation pour annuler ... voilou!!!
Merci beaucoup si vous avez réussi à aller jusqu'au bout du message.... lol
Message édité par Connie le 14-04-2005 à 08:46:17