Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [ARNAQUE] MOBIL HUT - 22 bld Voltaire Paris 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ARNAQUE] MOBIL HUT - 22 bld Voltaire Paris 11

n°182437
me_and_i
Posté le 29-12-2005 à 17:38:41  profilanswer
 

Attention arnaque !!
 
J'ai pris un forfait Orange chez eux et ils m'ont filé un téléphone personnalisé "NRJ MOBILE"
Quand j'y suis retourné (2j plus tard car ils sont fermés dimanche et lundi) ils m'ont dit qu'il était trop tard pour résilier et qu'il ne me le changerait. Au mieux ils m'ont proposé de me le flashé, ce qui est illégal !!
 
Conclusion :  
Je me suis fait arnaquer. Et Orange refuse de resilier un contrat basé sur un mensonge de la part du vendeur.
Pour Mobil Hut c'est " trop tard tu as signé. Je ne veux pas perdre ma prime"
Pour Orange c'est "trop tard vous avez signé, vous devez payer pendant un an"
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 17:38:41  profilanswer
 

n°182438
paradis
Posté le 29-12-2005 à 17:44:49  profilanswer
 

bah elle est ou l'arnaque en elle-meme ? le téléphone marche avec orange non ? si oui mise à part la personnalisation, je ne vois pas ce qu'il y a de si scandaleux. pour moi tu as été imprudent, surtout dans les tites boutiques sur paris. la plupart des téléphones vendus la-bas ont été importés (on voit souvent des T-mobiles ou des o2). lors de l'achat faut toujours verifier que le matos y est bien et qu'ils fonctionnent car ce genre de boutiques est la pour vendre, pour le reste faut se debrouiller. tu t'en rendras compte pour le SAV quand tu en auras besoin.
 
edit :
 

me_and_i a écrit :

Salut,
 
J'ai également un problème du même ... bah c une galère pas possible.
En gros ...  
un samedi fin novembre je prends un forfait Orange +Telephone chez "Mobile HUT" PARIS XI. Une fois chez moi je constate que mon téléphone est personnalisé "NRJ mobile". Ca peut semblait anodin mais ca fait pas très prof quand j'étais mon portable en réunion j'ai la musique a la con "NRJ" et impossible de la supprimer.
La boutique étant fermé dimanche et lundi j'y retourne le mardi et leur réponse est " Trop tard ! vous avez signé. soit je vous flashe le tel (mais ca prendra une semaine) soit vous le gardez comme ça"
En plus le vendeur me prend pour un con "Tous les téléphones sont comme ça. C un telephone walkman Sony a passé un deal avec NRJ. vous n'en trouverez pas de nu"
 
Je telephone à Orange et envoie un recommandé avec accusé de reception pour résilier le contrat. Je pensais cette histoire finie. Bah non la semaine derniere je recois une facture de 80euros, je percute qu'Orange n'a rien fait.
 
Coup de tel au service client Orange ... leur réponse " vous avez signé c'est trop tard. vous devez payer".
 
Conclusion :  
* Il n'y a pas de delai de reflexion dans ce cas. Il faut s'arranger avec l'opérateur.
* Le vendeur m'a couillé ...
* Orange m'a couillé ... pire que ça me dit clairement "ferme ta gueule et paie"  
 
Apparement il n'y a pas de recours.


 
Par rapport a ce que j'ai lu la, il est vrai que le vendeur t'a raconté n'importe quoi ... Tu peux porter plainte pour cela aupres des organismes de fraudes et de consommations. Pour orange, ce n'est pas vraiment leur probleme car il n'y a rien eu comme probleme au niveau du contrat passé avec eux


Message édité par paradis le 29-12-2005 à 17:49:43
n°182439
me_and_i
Posté le 29-12-2005 à 17:58:10  profilanswer
 

L'arnaque c'est que je n'ai pas signé pour me taper un téléphone "NRJ" avec une musique à la con que tu ne peux pas supprimer !!  
En plus il m'ont pris pour un pigeon de premier ordre en me disant " c'est un deal Ericsson/NRJ. TOUS les téléphones de ce modèle son comme ça ... "
La moindre des choses auraient été de resilier mon contrat et pas de me proposer des arrangements illegaux.
Là j'ai eu droit à un "Tu as signé, tu paies"  
 
Je vois que tu es un connaisseur toi :)
Pourquoi s'arreter aux portables ?  
* Vivement les BWM avec des moteurs de LADA. Après tout c'est une voiture et ca roule donc il n'y a pas arnaque !
 
 
 
 

n°182440
paradis
Posté le 29-12-2005 à 18:03:08  profilanswer
 

Lol je suis sur qu'ils font pas que les mobiles ;) Pour ce qui est du forfait ils ont raison ce n'est pas possible car tu n'as pas signé pour un pack orange (logoté orange) mais bien comme j'ai dit sur l'autre post (d'ailleurs tu aurais du tout écrire sur celui ci car c'est un ti peu short) tu as pris un téléphone débloqué et un forfait orange.
 
Tu devrais deja appeler orange pour t'assurer que le téléphone n'est pas volé ou autre. Ensuite vérifie bien ton tel pour voir s'il n'a pas de trace de vieillesse (genre un truc d'occase reconditionné) ce qui peut arriver. Et enfin faut soit porter plainte contre le vendeur, soit rester avec le mobile.
 
Pour ce qui est de connaitre, je commence a bien connaitre lol. c'est la raison pour laquelle je n'achete plus que dans des grands groupes (carrefour, sfr, orange, darty, ...) car quitte a payer un peu plus je suis sur le SAV suivra bien mieux (quoique dans certains cas) et que si j'ai un probleme avec le tel, je peux y aller (certaines boutiques ferment aussi vite qu'elles ne s'ouvrent)


Message édité par paradis le 29-12-2005 à 18:05:07
n°182441
me_and_i
Posté le 29-12-2005 à 18:11:32  profilanswer
 

Il s'agissait d'un portable NEUF dans sa boite. Nickel sauf que c'est des portables qui normalement sont filés aux personnes qui prennent un forfait NRJ MOBILE.  
 
Je ne vais pas me laisser faire je vais prevenir NRJ de l'arnaque. Là, j'attends des nouvelles du service consommateur   d'ORANGE.

n°182442
paradis
Posté le 29-12-2005 à 18:12:41  profilanswer
 

Bah on se dit a l'an prochain alors :) pour des news. Bon courage quand meme

n°182443
me_and_i
Posté le 30-12-2005 à 14:27:44  profilanswer
 

Tjs pas de news ... les boules

n°311213
louis770
Posté le 20-10-2008 à 12:02:19  profilanswer
 

me_and_i a écrit :

Attention arnaque !!
 
J'ai pris un forfait Orange chez eux et ils m'ont filé un téléphone personnalisé "NRJ MOBILE"
Quand j'y suis retourné (2j plus tard car ils sont fermés dimanche et lundi) ils m'ont dit qu'il était trop tard pour résilier et qu'il ne me le changerait. Au mieux ils m'ont proposé de me le flashé, ce qui est illégal !!
 
Conclusion :  
Je me suis fait arnaquer. Et Orange refuse de resilier un contrat basé sur un mensonge de la part du vendeur.
Pour Mobil Hut c'est " trop tard tu as signé. Je ne veux pas perdre ma prime"
Pour Orange c'est "trop tard vous avez signé, vous devez payer pendant un an"
 


 
nous sommes le 20 octobre 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
boujour  suite a votre message  je tien a vous dire que le mobile hut du 22 bd voltaire a changer de proprietaire l'anbiance est acceuillante  jai souscrit un abo sur sfr avec un samsung il mon offert une housse et une carte memoire au niveaux du prix tres interressant suberbe affaire a faire dans ce magazin Vendeur acceuillant , sens du commerce je vous conseil de vous y rendre pour faire des affaire exceptionnelle voila des enfin gens seireux dans la telephonie mobile  
 
 
 

n°311236
sirthomasl​ipton
-
Posté le 20-10-2008 à 13:30:36  profilanswer
 

louis770 a écrit :


 
nous sommes le 20 octobre 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
boujour  suite a votre message  je tien a vous dire que le mobile hut du 22 bd voltaire a changer de proprietaire l'anbiance est acceuillante  jai souscrit un abo sur sfr avec un samsung il mon offert une housse et une carte memoire au niveaux du prix tres interressant suberbe affaire a faire dans ce magazin Vendeur acceuillant , sens du commerce je vous conseil de vous y rendre pour faire des affaire exceptionnelle voila des enfin gens seireux dans la telephonie mobile  
 
 
 


 
Tu travailles là bas ? :o


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°311247
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 20-10-2008 à 14:15:46  profilanswer
 

C'est clair  :pfff:  
 
Le mec s'inscrit sur HFR pour se faire de la pub. C'est trop laid  :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 14:15:46  profilanswer
 

n°311249
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 20-10-2008 à 14:17:04  profilanswer
 

C'est le nouveau propriétaire.
 
Il essaie de se racheter une pub sur HFR :D
 
Il devrait commencer par se payer des cours d'orthographe :D


Message édité par nadcel le 20-10-2008 à 14:18:58

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°314701
POWERMAN75​012
Posté le 07-11-2008 à 08:01:57  profilanswer
 

y en a qui sont pret a tous ...

n°314706
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-11-2008 à 09:14:40  profilanswer
 

louis770 a écrit :


 
nous sommes le 20 octobre 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
boujour  suite a votre message  je tien a vous dire que le mobile hut du 22 bd voltaire a changer de proprietaire l'anbiance est acceuillante  jai souscrit un abo sur sfr avec un samsung il mon offert une housse et une carte memoire au niveaux du prix tres interressant suberbe affaire a faire dans ce magazin Vendeur acceuillant , sens du commerce je vous conseil de vous y rendre pour faire des affaire exceptionnelle voila des enfin gens seireux dans la telephonie mobile  
 
 
 


wai en gros sa reste des escrocs, merci de l'info  ;)

n°314800
big e
Posté le 07-11-2008 à 17:23:56  profilanswer
 

Voilà, le titre du topic est parfait!  :D

n°314810
laurent071
Posté le 07-11-2008 à 18:15:59  profilanswer
 

louis770 a écrit :


 
nous sommes le 20 octobre 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
boujour  suite a votre message  je tien a vous dire que le mobile hut du 22 bd voltaire a changer de proprietaire l'anbiance est acceuillante  jai souscrit un abo sur sfr avec un samsung il mon offert une housse et une carte memoire au niveaux du prix tres interressant suberbe affaire a faire dans ce magazin Vendeur acceuillant , sens du commerce je vous conseil de vous y rendre pour faire des affaire exceptionnelle voila des enfin gens seireux dans la telephonie mobile


Tu aurais du demander un dictionnaire


---------------
FeedBack  
n°316624
louis770
Posté le 15-11-2008 à 11:29:48  profilanswer
 

yes

n°316816
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 15-11-2008 à 23:58:49  profilanswer
 

De toutes façons aller BLB Voltaire pour les GSM faut vraiment aimer se faire encu*** a sec... pour gagner qques roupies, c'est un repaire d'arnaqueurs depuis plus de 10 ans, et ces 3 ou 4 derniere annes ça c'est enormement degrades, la rue-montgallet ( pour l'Informatique ) a cotes c'est le paradis !!
 
Sinon c'est bizare un Pack NRJ avec une boite/notice etc... normale  :??: , la prochaine fois tu allumes le TEL avant de payer histoire de savoir pourquoi tu signes (normalement il y a toujours un peu de baterie laisse expres par le constructeur pour tester), si cela se trouves il vont peut etre vendre des GSM de 1980 avec une coque de N85 & Co  :sarcastic:


Message édité par Nokiwiazerty le 16-11-2008 à 00:01:43

---------------
Xbox 360 sur Paris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [ARNAQUE] MOBIL HUT - 22 bld Voltaire Paris 11

 

Sujets relatifs
mobil lg c1100comment envoyer les photos de mon mobil sur mon PC
Arnaque ce site?[Paris ce soir] Mobility Party : qui viens ?
Flash du V800 vers le Z800 sur Paris[W810i]Ou le debloquer sur paris ?
PocketPC Medion : arnaque ou bonne affaire?Où trouver un SPV M3000 neuf sur PARIS (centre, pas en banlieu) ?
Le chat sms, arnaque intégrale ou partielle?Grosse agence Orange sur Paris ou RP ?
Plus de sujets relatifs à : [ARNAQUE] MOBIL HUT - 22 bld Voltaire Paris 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR