Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Amplificateur GSM et anteine TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplificateur GSM et anteine TV

n°2595207
chtouffu
Posté le 23-08-2021 à 19:55:22  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Je me retrouve avec des zones blanches dans ma maison depuis que la femtocell a été coupée par Orange...
 
Je cherche donc une solution pour pouvoir utiliser mon smartphone chez moi.
 
Mon smartphone n'est pas compatible VoWifi et je ne souhaite pas utiliser cette technoologie.
 
Le réseau est disponible à l'extérieur de ma maison.
 
J'ai cru comprendre qu'un amplificateur de réseau GSM serait une bonne solution (il y en a des autres ?)
 
Avez vous des modèles à me conseiller ?
 
Je me demande aussi si je peux utiliser mon antienne de toit normallement utilisée pour la TV.
 
Merci pour votre aide !   :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 19:55:22  profilanswer
 

n°2595298
flash_gord​on
Posté le 24-08-2021 à 12:51:43  profilanswer
 

Le Vowifi est la seule solution.
 
L'utilisation des amplificateurs GSM est illégalle en france sans autorisation formelle des opérateurs concernés. (jusqu'à 6 mois d'emprisonnement et 30k€ d'amende)
https://www.anfr.fr/toutes-les-actu [...] s-le-gers/


Message édité par flash_gordon le 24-08-2021 à 12:56:06

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2595299
chtouffu
Posté le 24-08-2021 à 12:55:53  profilanswer
 

Donc si on utilise un point d'accès wifi ce n'est pas dispo et il faut que je change mon smartphone...  
Mauvaise nouvelle.
Merci

n°2595300
flash_gord​on
Posté le 24-08-2021 à 12:57:06  profilanswer
 

chtouffu a écrit :

Donc si on utilise un point d'accès wifi ce n'est pas dispo


 
Bien sûr que si. Justement ce n'est pas une techno propriétaire comme le femtocell.


Message édité par flash_gordon le 24-08-2021 à 12:57:44

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2595301
chtouffu
Posté le 24-08-2021 à 12:59:57  profilanswer
 

Pour expliquer mon réseau, j'ai branché un routeur sur ma box et j'utilise le wifi du routeur. (C'est pas juste un point d'accès)
Toujours est-il que mon smartphone n'est pas compatible.
C'est un One plus 5T qui fonctionne parfaitement mais j'ai lu qu'il n'était pas compatible.

n°2595302
flash_gord​on
Posté le 24-08-2021 à 13:02:08  profilanswer
 

chtouffu a écrit :

il faut que je change mon smartphone...  


 
 
Tu étais prêt à dépenser autant pour un amplificateur [:spamafote]


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2595303
chtouffu
Posté le 24-08-2021 à 13:03:45  profilanswer
 

C'est pas faux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Amplificateur GSM et anteine TV

 

Sujets relatifs
Transférer le contenu d'un GSM vers un smartphone ?Sansung Tab S5e connecter à TV cable USB C vers HDMI
Schema installation antenne ampli répéteur LTE 5G 4G 3G GSM UMTS[resolu] Accéder a dossier partagé Win10 depuis ma Box TV android 8.1
Comment limiter la bande passante d'une box TVVLC pour Android (TV) : Ecran noir mais son + sous titres OK
Choisir une box Android TV pour remplacer BBox MiamiTablette Samsung SM-T550 sur TV panasonic TX-LF42E30
tablette android - Tv connectée - C+ - screen 
Plus de sujets relatifs à : Amplificateur GSM et anteine TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR