Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette android - Tv connectée - C+ - screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette android - Tv connectée - C+ - screen

n°2242331
jeannoo
Posté le 03-05-2017 à 10:30:41  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je fais appelle a vos lumières... Je vais essayer d'être clair.
J'ai une TV connectée, une connexion Wifi, une tablette Android (Galaxy tab 3) et canalplus mais mon décodeur est dans un autre domicile. J'utilise donc mes identifiants de connexion
 
Pour regarder canal plus. Je branche mon pc portable sur ma TV en HDMI est le tour est joué. Je précise que l'application "mYCanal" n'est pas compatible avec ma TV !
Le problème est que je monopolise le pc et que ma femme en a besoin !
 
Donc je souhaite regarder c+ sur ma tablette et "projeter" ce que je vois sur ma TV via le wifi ? Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment le faire.
Première question est "comment" faire ?"
Deuxième question "est-ce possible de le faire avec une vidéo provenant de "My Canal" ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 10:30:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette android - Tv connectée - C+ - screen

 

Sujets relatifs
Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0 [HTC M9]Aide_Reinstaller windows sur tablette Teclast X98 plus
Conseil tablette pour emulationConseil achat tablette chinoise
Android endommage les cartes mémoires?box'n tv installé mais NON visible smartphone android
Hybride / Tablette pour AstrophotographieViabilité Android Gingerbread ?
Quelle tablette pour lire de (gros) PDF ?Conseil smartphone android
Plus de sujets relatifs à : tablette android - Tv connectée - C+ - screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR