Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aide sur le choix de mobiles [Topic argumenté]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur le choix de mobiles [Topic argumenté]

n°134921
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 02-03-2007 à 16:37:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais essayer d'être clair et précis pour que vous puissiez me donner votre avis.
Je suis donc un futur acheteur d'un téléphone portable.
Abonné Orange depuis 3 ans, je suis l'heureux possesseur d'un .... Nokia 3410 :d
 
Il est donc grand temps pour moi d'avoir un nouveau téléphone mobile.
Mes besoins sont plutot limités pour le moment mais nul doute que je vais bien apprécier la TV sur mon mobile.
Je n'ai pas de grand besoin en terme de communication, 1h30 par mois est pour moi amplement suffisant.
Pour moi les critères essentiels sont la qualité de l'ecran et des photos et l'autonomie.
Bien sur il faut également que ce soit un 3G pour profiter des nouvelles possibilités offertes par les opérateurs.
 
Aprés avoir regardé les offres disponibles, mon choix s'est arreté sur 3 téléphones
 
- Le K800i (Sony Ericsson)
- Le W850i (Sony Ericsson)
- Le W880i (Sony Ericsson)
 
L'avantage majeur du K800i est la possibilité d'avoir un appareil photo a 3mp
Cependant j'ai lu ici et la que le Joystick pouvait être un peu fragile, surtout sur le long terme. Etant donné que je souhaite garder mon téléphone au minimum 2 ans, je suis donc dans le doute.
Donc j'ai quelques questions
- Connaissez vous un lien internet avec un comparo sur la qualité des photos entre ces 3 appareils ? Un 3mp est il vraiment meilleur qu'un 2mp ?
- Le joystick est il si fragile que ça ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 16:37:55  profilanswer
 

n°134922
Dorian01
Posté le 04-03-2007 à 01:18:51  profilanswer
 

Le joystick le problème est résolu. Tu le gardera au minimum 2 ans en raison de leur qualité les téléphones Sony Ericsson sont garantis 2 ans.
Contrairement au Samsung 3 Mpix qui offre des qualité photos équivalentes voir inférieurs aux Sony Ericsson 2 Mpix, le K800i a la particularité de larguer la concurrence : flash au xénon, stabilisateur optique, autofocus, Bespic et traitement de l'image Sony forcément ça donne : ...
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =1399&ph=2


Message édité par Dorian01 le 04-03-2007 à 01:20:07
n°134923
S3ke CAR
Posté le 04-03-2007 à 15:19:02  profilanswer
 

les photos du k800i sont imprésionnantes. je m'en sers pour mon album photo, et rien à redire !!
quand au Joystick, j'ai quelques disfonctionnement, mais je suis apparamment le seul. Mais il y a 2 ans de garantie, donc j'ai encore le temps pour l'echanger: Ils ne sont vraiment pas genants.


---------------
http://www.jeune-adsl.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aide sur le choix de mobiles [Topic argumenté]

 

Sujets relatifs
Choix entre 2 oreillettes BluetoothChoix d'un nouveau SmartPhone / PDAPhone
Choix de portable difficile ![Avis/Choix] Tel.Portable: N80 ou N73 ou K800i ou N95
Choix entre Nokia n73 et SPV m650choix d'un pda/gsm
Choix PDA simple (bureautique, mp3) pour 300€Demande d'aide pour reseau wifi dell axime x30
Choix de mobile pour revente seulement (renouvellement)besoin de conseils choix pda
Plus de sujets relatifs à : Aide sur le choix de mobiles [Topic argumenté]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR