Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  besoin de conseils choix pda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils choix pda

n°133459
pfonck
Posté le 20-02-2006 à 09:51:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je souhaite prochainement acquérir pour un budget maxi de 380 Euros un pda qui va me servir principalement pour les utilisations classiques (agenda, contacts, prises de notes etc) et occasionnellement pour wifi lecture mp3. les points importants pour moi sont également l'encombrement et l'autonomie puisque je me deplace beaucoup
J'hésite entre 3 modeles: ACER N311, Fujitsu Loox 420 et Palm TX
pour le moment le pour et le contre que j'identifie pour chacun sont
N311: petit, recent, supposé performant mais apparemment nombreux problemes de bugs, retours au SAV et batterie peu performante
Fujitsu: petit, moins cher que N311 mais pda sorti en 2004 et donc peut etre déjà dépassé et moins performant
Palm TX: eternel débat palm contre pocket PC, performant (mais moins fun que les pockets PC?), batterie non amovible
 
voilà, vos avis sur ces trois modeles m'aideraient sachant que meme apres avoir lu les nombreux tests sur ses trois machines je n'arrive pas à me décider entre l'achat risqué d'un N311, l'achat d'un vieu modele le Loox 420 ou celui du palm moins attrayant mais peut etre plus sur.
merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 09:51:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  besoin de conseils choix pda

 

Sujets relatifs
Communication PDA / PC : choix type connexionDell Axim x5 + HI204E Besoin d'aide
N91 8GO Besoin d'aidesChoix portable ??
trop d'hésitation & besoin de conseil !!!Choix module GPS pour PDA
Besoin d'aide !aidez moi urgent besoin de vous bug portable
Choix d'un pocket PCChoix téléphone, j'ai besoin de vos conseils !
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils choix pda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR