Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  choix d'un pda/gsm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un pda/gsm

n°134200
miminuscul
Posté le 02-02-2006 à 20:45:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Vu qu'un agenda m'est de plus en plus utile, et que mon gsm commence à bugger (merci l'électronique d'ericsson!), je compte m'acheter éventuellement un pda/gsm.
 
En gros,  
 
Il me servirait essentiellement à faire gsm/carnet d'adresse/agenda (--> plutot palm ? SInon je suis ouvert aux 2 OS)
 
il me faudrait donc :
 
- bon gsm (il faut pas que le gsm soit accessoire et de mauvaise qualité comme sur certains modèles d'après ce que j'ai lu)
- je me fous que ça fasse appareil photo (par contre, le mp3 peut être à la limite intéressant)
- lecteur de carte, c'est pas plus mal (entre autre si ça fait MP3 )
- stable (j'ai pas envie que ça bugge autant que mon gsm... chose qui semble être le cas avec pas mals de pda d'après ce que j'ai lu. C'est en fait surtout ici que j'ai besoin de vos conseils avisés!)
- bluetooth/wifi : ca peut être sympa.. mais c'est pas une priorité.
 
- niveau prix, j'ai remarqué qu'on peut en trouver pr pas cher (un peu plus de 200 euros) et qu'en général, ça revient qd même à 500.
Bref, au desus de 500, ça devient trop cher... par contre, il n'y a pas de limite inférieure :P
 
j'ai trouvé ça comme lien donnant des pdas faisant gsm :
http://informatique.kelkoo.fr/ctl/do/drilldown~114501/ Avec_fonction_telephonie
 
 
Merci de vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 20:45:55  profilanswer
 

n°134201
miminuscul
Posté le 02-02-2006 à 22:18:12  profilanswer
 

plus j'avance, plus je me dis qu'un palm me semble suffisant, mais ce qui me gêne le plus, c'est qu'il me semble avoir lu que la qualité du son n'est pas terrible en général.
 
De plus, ils me semblent un peu fragiles et gênants à mettre dans une poche (alors que les Qtek par exemple semblent beaucoup plus "solides" et pratique à ce niveau là. (pas d'antennes,..))
 
Merci de vos conseils

n°134202
miminuscul
Posté le 03-02-2006 à 17:51:44  profilanswer
 

heu... désolé d'insister... Je me doute que ce n'est pas le genre de question la plus intéressante que vous recevez mais bon...
 
Merci

n°134203
abadon302
Posté le 03-02-2006 à 23:25:46  profilanswer
 

qtek s100 d'ocaz @ 260€
sinon eten m500 - m600 ou qtek 9100

n°134204
miminuscul
Posté le 04-02-2006 à 15:03:24  profilanswer
 

mais d'après ce que j'ai lu, le qtek S100 a une très mauvaise qualité sonore niveau gsm. C'est correct ou pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  choix d'un pda/gsm

 

Sujets relatifs
Choix PDA simple (bureautique, mp3) pour 300€Choix de mobile pour revente seulement (renouvellement)
besoin de conseils choix pda[Débutant] Choix d'un pda occasion 300/350€
Communication PDA / PC : choix type connexionChoix portable ??
Choix module GPS pour PDAChoix d'un pocket PC
Aide pour choix d'un PDA pour une utilisation bien précise svp ...choix d'un pda wifi
Plus de sujets relatifs à : choix d'un pda/gsm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR