Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix de mobile pour revente seulement (renouvellement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de mobile pour revente seulement (renouvellement)

n°133696
corias
Posté le 20-03-2007 à 18:26:31  profilanswer
 

Oyé! Salut a tous! J'ai besoin d'aficionados du mobile...
Ayant 30 000 pts sfr et mon contrat etant terminé...je compte racheter un mobile, j'ai eu un telephone a gadgets qui est vite dégradé (f500i)  
et je me sers d'un vieux nokia on ne peut + fonctionnel...
Au fait je compte laisser le téléphone neuf pour pouvoir le revendre (online off-course)..et me faire un peu de sous n'ayant pas besoin d'un super mobile
Lekel de ces mobiles se revendra le plus cher et ou le mieux a la revente...
Sony ericsson v630i que je peux avoir a 20€
le Lg chocolate k800 environ au meme prix semble plus cher un peu et plus récent
 
Ou encore le 6280 nokia ou le nokia n70 mais qui n'ont pas l'air top ni l'un ni l'autre
y'a aussi des samsung je sais plus tro koi (du dur tttes ces references :)*
 
Alors vous preneriez lekel pour le revendre VOUS?
ET vous me conseilleriez vous price minister ou ebay? le 1er a l'air + sur....
sachant que j'ai jamais fais de ventes j'ai pas d'évaluations :/
J'ai au fait aussi un 3220 tt neuf a revendre (bloqué sfr) cbien je peux en tirer maxi je sais il date....
 
 
 
Je peux également passer chez bouygues (portage etc..) meme si c'est plus galere y'a des telephones encore mieux moins chers (mais bloqués)
notamment le tout nouveau sony k550im€ ou le sony w810i à 8€
Pourrais je le révendre encore +?
Merci a tous pour votre aide en esperant avoir été clair

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 18:26:31  profilanswer
 

n°133697
akila
Salut ô Salut!
Posté le 28-03-2007 à 01:14:41  profilanswer
 

1)sgh-i600 39€ en renouvellement 24 mois sfr revente à 350€ minimum il vaut 500€ dans le commerce oublie pas que le portable est bloqué 6 mois ou 60€ pour le debloque desuite
2)3220 rien du tout  
3)Si tu passe chez bouygue regarde bien les forfaits c'est souvent beaucoup plus chere en 2007 que en 2005 je me traine un forfait depuis 5 ans car ya jamais eu une meilleur offre mais si tu le fait regarde du coté du lg-shine,se-k800,w810 voir meme le prada,qui sera facile a revendre si c'est ton but!
Pour la revente ici meme ya pas mieux ou alors la e-bay mais demande le paiement avant et tant que l'argent n est pas sur ton compte envoie rien.  
voila


Message édité par akila le 28-03-2007 à 22:06:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix de mobile pour revente seulement (renouvellement)

 

Sujets relatifs
Mobile bluetooth transformé en combiné skype[PDA] Asus A716 mise à jour windows mobile 2003
besoin de conseils choix pda[Débutant] Choix d'un pda occasion 300/350€
Communication PDA / PC : choix type connexionMeilleur téléphone mobile pour vidéos et photos ?
ConnexionUSB mobile/PC impossibleRenouvellement de portable chez SFR
Portabilité du n° NRJ mobile?Les MP3 de son PC en streamming sur son mobile...
Plus de sujets relatifs à : Choix de mobile pour revente seulement (renouvellement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR