Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Le SAV Navigon botte en touche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le SAV Navigon botte en touche

n°715505
digit12
digital
Posté le 19-08-2011 à 09:54:21  profilanswer
 

J'ai acheté en janvier 2010 un Navigon 4350 max garanti 2 ans. L'appareil me donnait entière satisfaction jusqu'au jour où il ne voulait plus démarrer ni dans la voiture ni par la prise USB.
Le diagnostic du SAV Navigon :  
-remplacement de la carte mère avec un devis de 95 € plus les frais d'envoi/retour.
-explication du SAV Navigon (copier/coller) : le produit présentait un défaut au niveau de la carte mère. Cette pièce est connectée à la prise USB de votre NAVIGON et si elle ne fonctionne plus, cela signifie qu'il existe un souci au niveau de la prise USB qui n'est pas couverte par la garantie.
 
L'art et la manière de déplacer le problème sur une pièce non couverte par la garantie et de se décharger de ses obligations. Trop facile non !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 09:54:21  profilanswer
 

n°715892
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-08-2011 à 20:05:49  profilanswer
 

pas de bol pour toi :/

n°716460
digit12
digital
Posté le 21-08-2011 à 08:34:49  profilanswer
 

ce qui est choquant, c'est la mauvaise foi de Navigon avec une argumentation fantaisiste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Le SAV Navigon botte en touche

 

Sujets relatifs
SAV Nokia et portable ayant changé de propriétaireProbleme SAV avec Cordon Electronics
Le SAV de THE PHONE HOUSEProblème d'écran sur Navigon 40 Premium
navigon easy 40navigon rasy 40
SAV SAMSUNGPortable en panne -> SAV en rupture de stock = rupture contrat ?
NAVIGON + Nokia E71Echange de composant SAV
Plus de sujets relatifs à : Le SAV Navigon botte en touche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR