Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Echange de composant SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange de composant SAV

n°484032
alankar
Posté le 08-06-2010 à 22:05:42  profilanswer
 

Bonjour membre du forum hardware,
J'aimerai vous demander conseil quand à la manière la plus efficace pour tenter de résoudre un litige avec sfr
 
J'ai en effet acheté un portable E71 il y un mois, jusque là tout va bien mais il y a une semaine il ne voulait plus démarrer (pourtant j'en prend grand soin).
Je l'envoie donc en SAV pour qu'il me le répare le problème, la feuille de prise en charge indiquant clairement que la panne venait d'un problème de charge et que le portable était dans un bon état
 
Je viens tout juste de le récupérer ce matin et on m'annonce que la panne diagnostiquée venait de l'appareil photo .... ils avaient remplacé la camera car il y avait un problème de qualité d'image ... j'étais surpris mais bon au moins le portable marche.
 
Je quitte donc le magasin et rentre chez moi , seulement voilà je fais quelques test et là un truc cloche ....  
L'appareil photo a été remplacée à la va vite, je vois deux grosse traces sur le coté .... on dirait qu'ils ont coupé le plastique pour accéder au module et ils l'ont ressoudé après ... en plus le rapport d'intervention marque "rayure importante" ...
Mais surtout TOUTES les photos sont flous !!! c'est un comble avant je n'avais aucun problème maintenant la camera est dégueulasse ...
Je pense donc que le technicien a évidement changé mon ancien appareil pour un truc qu'il a récupéré sur un vieux portable  ...
 
Selon vous que devrais-je faire dans ce cas ? Sur la feuille on m'indique seulement un remplacement du module caméra (assy) et je n'ai aucun moyen de prouver réellement que le technicien a volé ma camera ....  
 
De plus cela m'embête un peu de renvoyer mon telephone en SAV car je sais tres bien que les client un peu trop "exigeant" sont vite mis dans la catégorie "oxydation direct"  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 22:05:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Echange de composant SAV

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de cet échange ?Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gs
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSÉchange Nokia N97 / Blackberry
échange mon samsung player pixon neuf contre nokia n97J'echange mon htc diamond contre n96
Echange Nokia 5800 Xpress Music neufEchange Nokia N97 noir contre HTC Hero sur Toulouse
[SAV] Garmin (Gps) Déplorable[Orange] Echange standard pour exclusion garantie
Plus de sujets relatifs à : Echange de composant SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR