Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6114 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le SAV Navigon botte en touche
digit12 ce qui est choquant, c'est la mauvaise foi de Navigon avec une argumentation fantaisiste

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
digit12 ce qui est choquant, c'est la mauvaise foi de Navigon avec une argumentation fantaisiste
thekiller3 pas de bol pour toi :/
digit12 J'ai acheté en janvier 2010 un Navigon 4350 max garanti 2 ans. L'appareil me donnait entière satisfaction jusqu'au jour où il ne voulait plus démarrer ni dans la voiture ni par la prise USB.
Le diagnostic du SAV Navigon :  
-remplacement de la carte mère avec un devis de 95 € plus les frais d'envoi/retour.
-explication du SAV Navigon (copier/coller) : le produit présentait un défaut au niveau de la carte mère. Cette pièce est connectée à la prise USB de votre NAVIGON et si elle ne fonctionne plus, cela signifie qu'il existe un souci au niveau de la prise USB qui n'est pas couverte par la garantie.
 
L'art et la manière de déplacer le problème sur une pièce non couverte par la garantie et de se décharger de ses obligations. Trop facile non !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)