Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Hesitation opérateur avec internet "illimitée"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hesitation opérateur avec internet "illimitée"

n°498477
ratatouill​e571
Posté le 18-07-2010 à 11:20:51  profilanswer
 

Salut à tous

 

comme le dit le dit le titre j'hésite pour choisir un opérateur
Ca va faire 8 ans que je n'ai pas eu de portable donc je suis plus trop à la page
Mon choix sera un galaxy s j'ai vu que les opérateurs bride le débit une fois passer les 500Mo
que penser du forfait bloquer Universal niveau illimité et débit pour 21.90€? J'ai lu que certain disent que c'est du Wap au lieu du vrai internet cité dans l'offre est-ce vrai?
le galaxy reviens à 289€, j'hésitais avec le desire htc mais indispo pour le moment

 


merci d'avance
bon dimanche
@+

Message cité 1 fois
Message édité par ratatouille571 le 18-07-2010 à 12:55:27
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 11:20:51  profilanswer
 

n°498655
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-07-2010 à 16:54:03  profilanswer
 

Chez orange, sans un forfait "Spécial Iphone", ta vitesse sera bridée à une connexion Edge en gros, soit un petit 512kb/s, ou 50Ko/s
Chez SFR, il me semble que, sauf les forfait "smartphone" où il est indiqué "Internet jusqu'a xfois plus rapide", c'est bridée aussi, mais moins, ensuite, débridée totalement donc 3G+ à 7,2mb/s, en gros 600ko/s.
Chez bouygue, ce n'est pas bridée, mais la 3G+ est quasi innexistante, donc tu es bridée à cause de l'absence de technologie.
Enfin, ils limitent tous le débits, théoriquement, après 500mo ( ou 1Go pour les forfait Iphone ), dans la pratique, chez Orange, c'est aléatoire.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°498895
glassman
C'est pas faux
Posté le 19-07-2010 à 10:41:38  profilanswer
 

ratatouille571 a écrit :

Salut à tous
 
comme le dit le dit le titre j'hésite pour choisir un opérateur
Ca va faire 8 ans que je n'ai pas eu de portable donc je suis plus trop à la page
Mon choix sera un galaxy s j'ai vu que les opérateurs bride le débit une fois passer les 500Mo
que penser du forfait bloquer Universal niveau illimité et débit pour 21.90€? J'ai lu que certain disent que c'est du Wap au lieu du vrai internet cité dans l'offre est-ce vrai?
le galaxy reviens à 289€, j'hésitais avec le desire htc mais indispo pour le moment
 
 
merci d'avance  
bon dimanche
@+


 
Le Wap seul n'existe quasiment plus de nos jours avec les connexions 3G et 3G+. C'est bien de l'Internet (avec les conditions spécifiques Universal Mobile, soit 250Mo avant bridage).

n°499231
ratatouill​e571
Posté le 19-07-2010 à 20:59:48  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponse
il parait que chez bouygue ca va mieux niveau couverture
je verrais bien je viens de confirmer le forfait
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Hesitation opérateur avec internet "illimitée"

 

Sujets relatifs
tél bridés juste pour le Voip mais pas le surf sur InternetIllimité les vrais forfait illimités 24/24 tout opérateur..
Accès impossible à Internet avec le BB 8520GSM + agenda + Synchro PC pour l'agenda sans abo internet
Renouvellement mobile : quel opérateur est le plus généreux ?acheter chez l'opérateur ou ailleurs ?
[Résolu]Hésitation entre 3 phonesRésiliation et réabonnement chez le même opérateur
illimité : quel opérateur?Le téléphone qui permet de naviguer sur TOUT internet, existe t'il?
Plus de sujets relatifs à : Hesitation opérateur avec internet "illimitée"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR