Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Impossible de demarrer mon windows de mon Pocket loox T830

 


le meilleur entre windows et mac


 
100.0 %
 2 votes
1.  windows
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  windows
 

Total : 2 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de demarrer mon windows de mon Pocket loox T830

n°248735
yandenzel
Posté le 21-01-2008 à 15:32:01  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai un tres gos soucis En fait je viens de m'acheter un Pocket loox T830 qui marchait tres bien avec un carte sd de 1Go j'ai été aller voir dans un magasin informatique si il en vendaient des cartes SD de 2 Go parce que je voulais ajouter mon logiciel de Tomtom 6 dessus et j'avais plus assez d'espace et le mec a sorti la garte SD sans eteindre le telephone une fois à la maison je me suis rendu compte que le window(windows 5.0) ne fontionne plus; Bien quand je vais sur demarrer je n'ai plus le depliant qui me montrait la liste des programme sur les quels cliker et quand je clique sur le bluetooth ça me marque memoire insuffisante un truc de ce genre cliquez sur reset mais leprobleme c'est que je ne sais meme pas ou est reset sur ce telephone  
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 15:32:01  profilanswer
 

n°310097
mona3131
Posté le 14-10-2008 à 14:55:04  profilanswer
 

yandenzel a écrit :

Bonjour à tous!
J'ai un tres gos soucis En fait je viens de m'acheter un Pocket loox T830 qui marchait tres bien avec un carte sd de 1Go j'ai été aller voir dans un magasin informatique si il en vendaient des cartes SD de 2 Go parce que je voulais ajouter mon logiciel de Tomtom 6 dessus et j'avais plus assez d'espace et le mec a sorti la garte SD sans eteindre le telephone une fois à la maison je me suis rendu compte que le window(windows 5.0) ne fontionne plus; Bien quand je vais sur demarrer je n'ai plus le depliant qui me montrait la liste des programme sur les quels cliker et quand je clique sur le bluetooth ça me marque memoire insuffisante un truc de ce genre cliquez sur reset mais leprobleme c'est que je ne sais meme pas ou est reset sur ce telephone  
Merci de m'aider


IL FAUT OUVRIR LE CAPOT DE BATTERIE ET FAIRE RESET AVEC LE STYLET DANS DANS LE PETIT TROU


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Impossible de demarrer mon windows de mon Pocket loox T830

 

Sujets relatifs
Configurer Outlook sur Windows MobileWindows Mobile et applications Flash sur PDA
menu demarrer dans la base de registre ?Relier Outlook 2007 et windows mobile pour une synchro
Impossible Envoyer SMS avec Tel Mobile chez OrangeImpossible d acceder au SMS !! K850i
[HELP] Configuration windows pdaphone modemRecherche planificateur de tache sous Windows CE
Logiciel pocket PC pour lire iCal.Windows Mobile 5, client TS et le 0
Plus de sujets relatifs à : Impossible de demarrer mon windows de mon Pocket loox T830


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR