Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Relier Outlook 2007 et windows mobile pour une synchro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier Outlook 2007 et windows mobile pour une synchro

n°245539
croclebo
Posté le 07-01-2008 à 13:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste un nouveau message parce que le souci que je rencontre est nouveau, mais cela fait suite à un message que j'avais déjà poster sur le forum Hardware.fr
 
cliquez ici pour voir l'ancien sujet
 
J'ai finalement remis mon PC sous vista. Je suis avec une version d'évaluation de Microsoft Office 2007.
J'ai toujours un smartphone avec Windows Mobile, et je cherche toujours à synchroniser la liste de contacts et le calendrier entre Outlook et le smartphone.
 
J'ai résolu mon précédent souci (qui était que le pare feu empechait le PC de "voir" le smartphone relié en USB) et effectivement, le smartphone se connecte.
Je peux même aller explorer la mémoire de celui-ci depuis le PC, donc ça fonctionne.
 
Par contre, j'ai toujours un souci de synchronisation entre avec Outlook. Elle échoue.
 
J'ai des screens à vous présenter pour tenter d'illustrer cette panne :
http://img118.imageshack.us/img118/8904/errsynchro1bz7.jpg
http://img292.imageshack.us/img292/7194/errsynchroba0.jpg
 
 
En cherchant des solutions, je suis tombé sur ça :
http://www.microsoft.com/france/wi [...] obile.mspx
 
Si j'en crois ce qu'il y a marqué sur cette page, la synchronisation que je souhaite mettre en place entre mon PDA et mon PC n'est possible que si j'ai Outlook Exchange 2003 ou 2007 server !  :heink:  
 
Je lance donc un appel à la communauté pour savoir si quelqu'un a déjà reussi à effectuer correctement une synchronisation de ce type sans forcement avoir un serveur Exchange derrière sa messagerie Outlook ?
Si oui, sauriez vous ce qui ne fonctionne pas chez moi ? Ou que vous faut-il comme informations pour m'aider à corriger mes erreurs de configuration ?
 
Merci d'avance,
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 13:08:50  profilanswer
 

n°245540
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-01-2008 à 14:54:04  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Technologies Mobiles par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Relier Outlook 2007 et windows mobile pour une synchro

 

Sujets relatifs
sur le net je suis tombbé sur ça [ mobile HP ]Quel mobile à claper choisir ?
[parainage] virgin mobileImpossible Envoyer SMS avec Tel Mobile chez Orange
Internet en illimité avec mon PC portable grâce à mon mobile ?Transferer données de Mobile à Pc
[SE] Quel mobile série W-- avec forfait et débloqué choisir?mise a jour 2007/2008 sur X980T V6.5.4
Précisions sur les appels illimités mobile vers fixe chez sfr 
Plus de sujets relatifs à : Relier Outlook 2007 et windows mobile pour une synchro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR