Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

GPS Connex GPC35Js

n°397604
batdinges
Posté le 24-08-2009 à 16:01:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah, finalement, j'ai fait un 'hard reset' plusieurs fois
et ça marche
le hard reset se fait en appuyant simultanément la touche marche-arret en haut à droite, la petite touche reset en haut à gauche
en en foncant la touche 'audio' tout en haut
 
enfin, le taskbar est de retour  :bounce:  
 
maintenant, faut trouver comment parametrer l'écran sur la bonne resolution
et changer le fond de l'écran

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 16:01:29  profilanswer
 

n°397860
batdinges
Posté le 25-08-2009 à 10:47:54  profilanswer
 

balvenie a écrit :

Pour la batterie le problème est sa dimension 76X35X3 mm et il n'y a pas de place pour en mettre une plus grosse.
Je pense que c'est une Li-ion.


 
salut balvenie
j'ai trouvé une site ou qq'un explique comment il a changé la batt de son gps (autre modèle)
http://www.dealextreme.com/forums/ [...] did.296909
 
p-ê ça peut aider
 :hello:

n°397882
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 25-08-2009 à 11:53:31  profilanswer
 

Je vous mets une archive en lien
 
elle contient une trousse à outils qui permet de restaurer la partition du connex contenant winCE. Pour cela, il faut au moins pouvoir obtenir l'écran d'accueil du gps, donc ça ne concerne pas ceux qui ont brické leur GPS  :sweat:  
elle contient également, pour ceux qui se sentent l'âme d'aventuriers, de quoi restaurer la smflash et le secteur de boot.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par RankzeroX le 25-08-2009 à 16:41:27

---------------
mes ventes   feed-back
n°397919
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 25-08-2009 à 14:09:34  profilanswer
 

batdinges a écrit :

ah, finalement, j'ai fait un 'hard reset' plusieurs fois
et ça marche
le hard reset se fait en appuyant simultanément la touche marche-arret en haut à droite, la petite touche reset en haut à gauche
en en foncant la touche 'audio' tout en haut
 
enfin, le taskbar est de retour  :bounce:  
 
maintenant, faut trouver comment parametrer l'écran sur la bonne resolution
et changer le fond de l'écran


je viens de remarquer que suite à un réglage de l'écran tactile (config->systeme->ecran) la barre de tache ré-apparaissait en cliquant sur la ligne inférieure en bas de l'écran  :ange:


---------------
mes ventes   feed-back
n°397920
celtipat
Posté le 25-08-2009 à 14:15:15  profilanswer
 

Bonjour,j'ai acheté récemment ce petit GPS dont je suis tres content vu le prix.
Toutefois,j'essaie en vain de convertir un itineraire .itn que j'ai stocke dans la mem flash du GPS vers un format .klm que je puisse charger avec Google Earth.
le fichier .itn n'est pas reconnu par ITNConv.exe ni POI format conversion...
ouvert avec notepad,le format semble différent au niveau des séparateurs,...
Quelqu'un a t'il pu résoudre ce problème ?
merci d'avance...

n°398084
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 25-08-2009 à 20:20:56  profilanswer
 

celtipat a écrit :

Bonjour,j'ai acheté récemment ce petit GPS dont je suis tres content vu le prix.
Toutefois,j'essaie en vain de convertir un itineraire .itn que j'ai stocke dans la mem flash du GPS vers un format .klm que je puisse charger avec Google Earth. Le fichier .itn n'est pas reconnu par ITNConv.exe ni POI format conversion...
ouvert avec notepad,le format semble différent au niveau des séparateurs,...
Quelqu'un a t'il pu résoudre ce problème ? Merci d'avance...


Là ? http://www.polstargps.com/gmap/trl_to_kml.html


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°398109
celtipat
Posté le 25-08-2009 à 21:38:41  profilanswer
 


 
Merci pour le lien Hanzaplast,mais je l'ai déjà visité et malheureusement il ne converti que les fichiers .trl c.a.d. chemins de rando et pas les itinéraires routiers .itn ...  :??:  
 
Merci à toi quand meme  ;)

n°398144
jason2005
Posté le 25-08-2009 à 23:33:28  profilanswer
 

bonsoir, est il possible de garder le skin d'origine d'igo (qui n'est pas trop
mal) et de juste mettre une voiture a la place de la fleche?
merci d'avance


Message édité par jason2005 le 25-08-2009 à 23:34:11
n°398160
batdinges
Posté le 26-08-2009 à 00:19:39  profilanswer
 

RankzeroX a écrit :

Je vous mets une archive en lien
 
elle contient une trousse à outils qui permet de restaurer la partition du connex contenant winCE. Pour cela, il faut au moins pouvoir obtenir l'écran d'accueil du gps, donc ça ne concerne pas ceux qui ont brické leur GPS  :sweat:  
elle contient également, pour ceux qui se sentent l'âme d'aventuriers, de quoi restaurer la smflash et le secteur de boot.  :D


 
supermerci!
ça peut être très pratique en cas de "presque perte totale" !
 
j'essaie de faire tourner miopocket
ça marche et ça ne marche pas
souvent, il y a l'écran original (avec la touche guide etc) qui reapparait et pius miopocket se plante
depuis, igo ne trouve plus de signal gps  :pt1cable:  
mais bon, c'est toujours les vacances  :bounce:  
mais plus pr longtemps  :cry:

n°398381
balvenie
Posté le 26-08-2009 à 15:12:11  profilanswer
 

Citation :

bonsoir, est il possible de garder le skin d'origine d'igo (qui n'est pas trop
mal) et de juste mettre une voiture a la place de la fleche?
merci d'avance


 
 
Pour remplacer les flêches symbolisant la voiture, il faut les remplacer dans le dossier data\ui_igo8\common
 
Elles se cachent sous les noms daycar, daycargohst, nightcar et nightcargohst.


Message édité par balvenie le 26-08-2009 à 15:13:09
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 15:12:11  profilanswer
 

n°398557
jason2005
Posté le 26-08-2009 à 23:00:46  profilanswer
 

Citation :


Pour remplacer les flêches symbolisant la voiture, il faut les remplacer dans le dossier data\ui_igo8\common
 
Elles se cachent sous les noms daycar, daycargohst, nightcar et nightcargohst.


 
grand merci balvenie, je regarde a ça

n°398900
anab98
Posté le 27-08-2009 à 22:05:33  profilanswer
 

chWal a écrit :


Tu as résolu ton problème ? parce que j'ai le même et rien à faire :-(( Si quelqu'un atrouvé la solution, merci !


 
bonjour à tous les bidouilleurs de GPS,
je tiens à remercier ce forum pour  la manip de remise en config usine que l'on réalise  avec la combinaison " touche volume_up + bouton on + reset "  ça fonctionne ! . j'avais en effet commis la bêtise de sélectionner GPS1 dans le menu de config disponible sur le desktop ce qui provoque plantage sur l'écran de démarrage  .  
ce petit gps marche bien ( compte tenu du rapport qualité prix) ce que je lui reproche c'est la batterie qui est trop faible . mais je pense que les batteries ne sont pas toutes de la même qualité, j'ai réaliser des test avec deux GPS et l'un a une autonomie de 25 % moindre . Dans tous les cas en utilisation véhicule même avec d'autres produits haut de gamme l'autonomie n'est pas suffisante pour des longs trajets, donc il sera branché en permanence.  
j'utilise IGO, mais comme je suis bidouilleur dans l'âme ,  j'ai essayé de mettre TT, sans succès, mais je ne désespère pas  de trouver la solution .  J'ai un vieux TT go500 dernier cri et TT installé sur mon PPC hp donc c'est juste pour le fun si quelqu'un a une piste !

n°399361
balvenie
Posté le 28-08-2009 à 19:31:50  profilanswer
 
n°399370
jason2005
Posté le 28-08-2009 à 19:53:29  profilanswer
 


 
grand merci ! ;-)

n°399553
batdinges
Posté le 29-08-2009 à 14:06:06  profilanswer
 

anab98 a écrit :

 

bonjour à tous les bidouilleurs de GPS,
je tiens à remercier ce forum pour  la manip de remise en config usine que l'on réalise  avec la combinaison " touche volume_up + bouton on + reset "  ça fonctionne ! . j'avais en effet commis la bêtise de sélectionner GPS1 dans le menu de config disponible sur le desktop ce qui provoque plantage sur l'écran de démarrage  .
ce petit gps marche bien ( compte tenu du rapport qualité prix) ce que je lui reproche c'est la batterie qui est trop faible . mais je pense que les batteries ne sont pas toutes de la même qualité, j'ai réaliser des test avec deux GPS et l'un a une autonomie de 25 % moindre . Dans tous les cas en utilisation véhicule même avec d'autres produits haut de gamme l'autonomie n'est pas suffisante pour des longs trajets, donc il sera branché en permanence.
j'utilise IGO, mais comme je suis bidouilleur dans l'âme ,  j'ai essayé de mettre TT, sans succès, mais je ne désespère pas  de trouver la solution .  J'ai un vieux TT go500 dernier cri et TT installé sur mon PPC hp donc c'est juste pour le fun si quelqu'un a une piste !

 

regarder sur http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 671_17.htm pages suivants (sur le 35js) et précédentes (sur le bluetech, mais très similaire)
et sur http://www.gpsunderground.com/forums/index.php

 

chercher aussi sur gpspassion.com
il faut un tomtom navigator (un tt pr pda), qui est un logiciel payant
un pnd de TT tourne sur linux, pas sur wince
il y a d'autres logiciels de nav qui tournent sur wince

 


si tu y arrive, tenez-nous au courrant svp

 

qq sait comment faire un update de IGO8 vers 8.3.x?


Message édité par batdinges le 29-08-2009 à 14:07:22
n°399576
balvenie
Posté le 29-08-2009 à 15:35:15  profilanswer
 
n°399693
batdinges
Posté le 30-08-2009 à 00:10:43  profilanswer
 


 
quand je l'ai fait, ça m'a donné igo8, pas 8.3.x...

n°399718
hamidoull
Posté le 30-08-2009 à 08:06:37  profilanswer
 

slt a tous j'ai un connex j'ai igo 8 qui fonctionne tres bien mais je n'arrive pas a transformé igo 8 en igo amigo qui ne fonctionne pas comment faite vous.merci pour reponce
 

n°399723
batdinges
Posté le 30-08-2009 à 10:12:21  profilanswer
 


 
pour les batteries, ce lien peut être intéressant
http://www.batteryupgrade.com/shop [...] d/44760276
 
bon dimanche à tous!

n°399734
anab98
Posté le 30-08-2009 à 11:52:21  profilanswer
 

bonjour
c'est juste pour vous indiquer que j'ai réussi à installer TT ( version pour wince évidemment ) sur le connex GPC35Js.
en fait j'avais essayé d'installer avec les fichiers d'installation .CAB sans succès, la méthode donnée  
par  "l' underground"  qui consiste à copier les fichiers directement sans passer par les CAB fonctionne .  
ensuite le principe est le même que pour IGO et les autres on place les fichiers TT dans le répertoire mobilenavigator puis on renomme l'exécutable TT en mobilenavigator.exe . cela évite de bidouiller de trop et ça permet de conserver le menu de démarrage pour lire les photo, mp3 etc.., et de conserver la commande de volume hardware.  
merci à tous pour les infos

n°399787
batdinges
Posté le 30-08-2009 à 15:49:47  profilanswer
 

anab98 a écrit :

bonjour
c'est juste pour vous indiquer que j'ai réussi à installer TT ( version pour wince évidemment ) sur le connex GPC35Js.
en fait j'avais essayé d'installer avec les fichiers d'installation .CAB sans succès, la méthode donnée  
par  "l' underground"  qui consiste à copier les fichiers directement sans passer par les CAB fonctionne .  
ensuite le principe est le même que pour IGO et les autres on place les fichiers TT dans le répertoire mobilenavigator puis on renomme l'exécutable TT en mobilenavigator.exe . cela évite de bidouiller de trop et ça permet de conserver le menu de démarrage pour lire les photo, mp3 etc.., et de conserver la commande de volume hardware.  
merci à tous pour les infos


 
merci pr les infos!
quel version de TT avez-vous installé ?
tt6 ou 7?

n°399794
batdinges
Posté le 30-08-2009 à 16:19:57  profilanswer
 

si vous arrivez à démarrer le explorer de wince et vous allez dans \BINFS
vous allez trouver un .exe qui s'appelle PNDSET_V1.exe
ouvrez-le et vous pouvez modifiér le startup du connex
choissisez dans Autorun Setting 'eplorer' et modifier dans Start->Settings->Control Panel le fond de l'écran en 'aucun' (none)
 
redémarrer le connex et il va démarrer d'office dans explorer avec le Taskbar et un fond de l'écran noire
 
ça peut-être pratique pr ceux qui ont marre de l'écran 'guide'  :whistle:  
 
par contre: je n'arrive pas à mettre des shortcuts
bon, j'arrive à les mettre sur le desktop, mais après redémarrage, ils ne sont plus là
tout les autres paramètres ils sauvegarde, mais pas les shortcuts (alias)
ce qui est plutôt ch..t parce qu'il faut aller dans l'explorer chaque fois quand on veut démarrer un logiciel  
pr moi ça va, mais ma copine n'est pas très d'accord  :D  
suggestions qq1?  :heink:

n°399811
batdinges
Posté le 30-08-2009 à 17:49:35  profilanswer
 

batdinges a écrit :

si vous arrivez à démarrer le explorer de wince et vous allez dans \BINFS
vous allez trouver un .exe qui s'appelle PNDSET_V1.exe
ouvrez-le et vous pouvez modifiér le startup du connex
choissisez dans Autorun Setting 'eplorer' et modifier dans Start->Settings->Control Panel le fond de l'écran en 'aucun' (none)
 
redémarrer le connex et il va démarrer d'office dans explorer avec le Taskbar et un fond de l'écran noire
 
ça peut-être pratique pr ceux qui ont marre de l'écran 'guide'  :whistle:  
 
par contre: je n'arrive pas à mettre des shortcuts
bon, j'arrive à les mettre sur le desktop, mais après redémarrage, ils ne sont plus là
tout les autres paramètres ils sauvegarde, mais pas les shortcuts (alias)
ce qui est plutôt ch..t parce qu'il faut aller dans l'explorer chaque fois quand on veut démarrer un logiciel  
pr moi ça va, mais ma copine n'est pas très d'accord  :D  
suggestions qq1?  :heink:


 
j'ai trouvé une solution sur http://www.gpspassion.com/forumsen [...] hichpage=2
(merci aydee!)
je l'ai posté ici: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t399797

n°399963
fanfan3800​0
Posté le 31-08-2009 à 11:07:24  profilanswer
 

sadicla50 a écrit :

Bonjour à tout le monde
Je pars en vacances demain et comme un imbécile, j'ai planté mon connex.
J'avais pourtant réussi à débloquer WINCE auquel j'accèdais, j'y avais ajouté 2 icones de lancement de GPS, celui d'origine Polnav et un 2° que j'avais téléchargé et mis sur une carte SD le fameux IGO8, et je ne sais pas ce qui m'a pris je me suis ammusé à regarder ce qu'il y avait dans windows , j'ai trouvé un programme je ne sais plus lequel ( setting ) peut-être dans lequel il y avait 3 options : 1° = Explorer, 2° = GPS1 , 3° GPS2. J'ai essayé la première et la troisisème sans problème , mais hélas la deuxième GPS1 m'a tout bloqué . Impossible de relancer le GPS . Il démarre constamment sur l'image de présentation de la voiture puis rien . J'ai donc effacer tout ce qui se trouvait sur le GPS et remis la sauvegarde de celui-ci que j'avais faite. Mais je me demande si je n'ai pas giclé WinCe en même temps ??
Si c'est bien cela, n'est-il pas possible d'installer un autre WinCE ou un programme de lancement qui me permettrait de lancer l' IGO8.exe qui se trouve sur ma carte mémoire externe ? Quelqu'un peut-il me dépanner avec un WinCE 5.0 ?? Ca serait sympa


 
HARD RESET (merci à Maestro-Guru-meditation-Carlos)
Un vrai hard reset remet bien le GPS en état de fonctionnement initial.( avis aux amateurs de gps1.exe!!!)
 
Le vrai hard reset c'est quoi !
    GPS sur ALIMENTATION et pas sur batteries ni même pc (car pas toujours assez de jus).
 
   Gps allumé, bouton volume en haut, bouton veille pressé, juste avant l'extinction (sur image voiture pas exemple) faire un reset avec la pointe.
Au redémarrage, il y a une mire rouge et verte comme sur la boîte et c'est réussi, sinon recommencer car mauvais timing...
Pas évident de chopper le coup mais ça a marché pour moi 4 fois déjà :-P    
Attention : il faut recalibrer l'écran après car windows est un peu dans  
les choux (control panel->stylus)
 
 

n°400652
balvenie
Posté le 01-09-2009 à 18:38:49  profilanswer
 

Citation :

slt a tous j'ai un connex j'ai igo 8 qui fonctionne tres bien mais je n'arrive pas a transformé igo 8 en igo amigo qui ne fonctionne pas comment faite vous.merci pour reponce


 
 
Pour ceux qui veulent tâter IGO Amigo
 
Essayez de voir de ce côté:
 
http://www.dzsat.org/forum/f214/no [...] 59612.html

n°400659
gpicsou13
Posté le 01-09-2009 à 18:58:56  profilanswer
 

comment on installe igo my way je n arrive pas a le lancé

n°400666
balvenie
Posté le 01-09-2009 à 19:23:16  profilanswer
 

Il faut renommer le fichier IGO.exe en MobileNavigator. Toutes les explications sont ici au dessus.

n°400711
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 01-09-2009 à 22:06:42  profilanswer
 

Pour ceux qui voudraient garder Polnav mais qui ont un exe sans icône, en voici un AVEC icône (c'est plus zoli quand ont fait un raccourci sur le bureau  :love:  )
http://www.4shared.com/file/980998 [...] icone.html
 
attention, si vous le renommez, plus d'icône  :pt1cable: mais heureusement le lien peut être renommé lui  ;)


Message édité par RankzeroX le 01-09-2009 à 22:46:10

---------------
mes ventes   feed-back
n°400874
goldorak_5​4
Posté le 02-09-2009 à 12:59:20  profilanswer
 

Bonjour
dans quel dossier et en quel extension faut il mettre le fichier de mise a jour radar avec CSV2ASC avec POLNAV ?
faut il prendre toujours le meme lien dans CS2VASC pour les mises a jour ?
merci


Message édité par goldorak_54 le 02-09-2009 à 13:01:12
n°401022
teenslippe​r
Posté le 02-09-2009 à 21:59:35  profilanswer
 

Bonjour a tous. Premièrement voules-vous m'excuser si il y a des fautes dans mon texte, car je suis neérlandophone. J'ai acheter ce GPS il y a quelque jours, le problème est que le avertissement de radars ne fonctionne pas du tous. Dans le menu les option sont a mon avis correct (son, detection actif, distance "auto". Mais il averti pas. Dans le fichier speedcam, il ya un fichier nommé "EU", avec rien dedans. Quelqun peut m'aider?

n°401034
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 02-09-2009 à 22:32:28  profilanswer
 

Bonjour teenslipper
essais avec ce fichier :
http://mic84.free.fr/tmp/EU.SCA
 :jap:


---------------
mes ventes   feed-back
n°401081
teenslippe​r
Posté le 03-09-2009 à 07:55:06  profilanswer
 

Merci pour la réponse RankzeroX. Je suppose que je dois connecter l'appareil avec l'ordinateur, et puis copiér ce fichier dans le fichier "speedcam"? Je dois d'abord éraser le fichier vide qui est la pour l'instant et puis installer celui du link que vous avez donner?
Merci par l'avance.
Salutations a tous.

n°401082
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 03-09-2009 à 08:16:02  profilanswer
 

tout à fait, j'espère que ça va fonctionner ;)

n°402387
alfsp16
Posté le 07-09-2009 à 19:53:23  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai un connex et nouveau dans le gps.
mon gps ne fonctionne plus du tout.
je n'arrive pas a faire de hard reset malgré les conseils deja donnés.
le tactile ne fonctionne plus.
 
que faire ?
 
merci

n°402451
batdinges
Posté le 07-09-2009 à 23:20:16  profilanswer
 

alfsp16 a écrit :

bonjour,  
 
j'ai un connex et nouveau dans le gps.
mon gps ne fonctionne plus du tout.
je n'arrive pas a faire de hard reset malgré les conseils deja donnés.
le tactile ne fonctionne plus.
 
que faire ?
 
merci


 
le hard reset est un peu dur, mais il marche
appuyez le petit bouton reset (par exemple avec le stylet) pour qq secondes
puis appuyez le bouton en haut à droit et forcer le volume en haut
souvent, ça ne marche pas du premier coup
chez mon connex, ça ne marche pas si je les appuis tous en même temps
faut d'abord faire le reset, puis vite après, les autres
s'il fait un hard reset, l'écran montre des bandes colorés vert rouge et... bleu(je crois?)
après un hard reset, s'il n'est pas kaput, il marchera comme sortant d'usine
bonne chance!

n°402666
alfsp16
Posté le 08-09-2009 à 18:16:42  profilanswer
 

le hard reset est un peu dur, mais il marche  
appuyez le petit bouton reset (par exemple avec le stylet) pour qq secondes  
puis appuyez le bouton en haut à droit et forcer le volume en haut  
souvent, ça ne marche pas du premier coup  
chez mon connex, ça ne marche pas si je les appuis tous en même temps  
faut d'abord faire le reset, puis vite après, les autres  
s'il fait un hard reset, l'écran montre des bandes colorés vert rouge et... bleu(je crois?)  
après un hard reset, s'il n'est pas kaput, il marchera comme sortant d'usine  
bonne chance!  
 
 
 
bonjour,  
 
j'ai déja effectué maintes hard reset, (j'ai trouvé la solution), et j'ai bien une mire de couleur, mais le résultat est idenique, le tactile fonctionne 30 secondes et apres plus rien.
y as t'il une solution?
comment acceder au WinCE depuis le pc?
j'en peux plus merci de votre aide

n°403077
batdinges
Posté le 09-09-2009 à 23:16:17  profilanswer
 


bonjour,  
 
j'ai déja effectué maintes hard reset, (j'ai trouvé la solution), et j'ai bien une mire de couleur, mais le résultat est idenique, le tactile fonctionne 30 secondes et apres plus rien.
y as t'il une solution?
comment acceder au WinCE depuis le pc?
j'en peux plus merci de votre aide[/quotemsg]
 
cherchez ce forum pour "ceDesktop"
tu le mais sur une carte SD en le renommant MobileNavigator.exe et tu pourra accader wince
voir aussi les pages 17 et suivant sur  
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 671_17.htm
 
bonne chance
si non, si t'es toujours dans les 15jours, retournez le gps chez Saturne pour un échange ou un remboursement
p-ê le takara 30 à 79euro chez norauto est un bon alternatif

n°405167
luxivy666
Turn in Turn on, Drop Out !
Posté le 16-09-2009 à 14:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je reviens de vacances et je vous livre mes impressions sur l'utilisation de ce GPS avec IGO 8 :
 
les plus :
- calcul des itinéraires rapides
- Recalcul efficace si changement d'itinéraire
- batterie ok
- signalement radars ok
 
les moins :
- carte IGO 8 pas à jour (par ex : il ne me signalait jamais les limitations à 70 - pour lui tout était à 90 - bizarre ! où trouver mise à jour ?) - j'étais dans le 29
- synchro GPS/satellite longue voire très longue à l'allumage
- je trouve IGO 8 "joli" mais pas du tout intuitif, il faut faire trop de manip pour trouver son chemin (comparé au TT)
 
voila donc un avis mitigé mais je pense que le pb vient surtout de IGO 8 et non du GPS en lui même. d'ailleurs ou trouver une version TT efficace ?
 
merci
a+
Stéph

n°405562
balvenie
Posté le 19-09-2009 à 08:57:45  profilanswer
 

Bonjour,  
Cette dernière quinzaine j'ai eu l'occasion d'utiliser le Connex de deux manières différentes:
 
Sur route avec IGO 8
Pas de problème particulier, grande rapidité de recalcul, mais des erreurs de vitesse dans la cartographie.
De temps en temps perte du signal GPS de façon inexpliquée.
Je l'avais également utillisé dans le TGV pour vérifier la vitesse et il mesure bien les 300km/h !
 
En avion avec un logiciel de navigation aérienne
Aucun problème, excellente réactivité
 
Il semble au vu de cette expérience que le Connex fonctionne correctement, mais que les logiciels laissent parfois à désirer.
Je vais essayer d'installer Mio V3.3

n°405563
goldorak_5​4
Posté le 19-09-2009 à 09:25:24  profilanswer
 

bonjour
dans quel format et dans quel dossier faut il mettre la mise a jour radar sous POLNAV ?
merci

n°405566
goldorak_5​4
Posté le 19-09-2009 à 09:48:21  profilanswer
 

comment fait on avec le gps connex sous POLNAV pour avoir la vue en 3D car je l'ai activé mais il reste en 2D
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GPS intégréGPS garmin nuvi 310
Chargeur Allume Cigare pour GPSConseils sur achats GPS europe basique
Aide pour l achat d un GPS 160/ 250 €Antenne externe GPS MAPPY iti v2
GPS Moto - auto adaptable moto : que choisir ?HTC 7510 carte GPS
GPS Tomtom GO 630GPS IGN EVADEO X50 que vaut-il ?
Plus de sujets relatifs à : GPS Connex GPC35Js


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR