|
Auteur | Sujet : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€ |
---|
ricoto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 20:17:01 |
batdinges |
|
chehrazad | oui, la garantie est d'un an ; Mais là il parle des 15 jours pour un remboursement ou un échange standard sur place (au delà des 15 jours c'est le SAV)
Message cité 1 fois Message édité par chehrazad le 27-07-2009 à 18:35:14 |
batdinges |
|
chehrazad | SAV = Service Après Vente, donc beaucoup d'attente avant de récupérer son matos en marche.
|
batdinges |
question: personne ne sait comment remettre le gps en réglages usine? j'ai fait réglages usine et j'ai appuye le 'reset' quand il n'était pas allumé, mais je n'ai pas l'impression qu'il se remet... en tout cas, tout 'mes données' sont toujours là et vraiment personne qui peut m'aider pr le connecter à un mac? merci et bonne nuit! Message édité par batdinges le 28-07-2009 à 01:39:58 |
batdinges |
|
chehrazad | le reset se fait en restant appuyé sur le bouton 10 seconds GPS allumé
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:39:58 |
chWal |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Peut-être qu'en installant WindowsCE sur une carte SD cela te permettrait d'accéder de nouveau au fichier de config du GPS pour remettre les bon paramètres. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
balvenie |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Merci pour le lien, ça fonctionne, par contre je n'arrive pas à désinstaller comme il faut le miopocket, il reste tout un tas de fichiers... et impossible de les supprimer via l'explorateur de CEdesktop ils sont "protégés"
Message édité par RankzeroX le 19-08-2009 à 12:30:45 --------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Pour ceux qui aurait brické leur GPS, un début de solution ou d'idée à creuser ICI
|
groni | bonjour
|
Message édité par RankzeroX le 29-08-2009 à 10:56:05 --------------- mes ventes feed-back |
batdinges |
|
batdinges | j'ai trouvé, grâce à 1 post de aydee sur http://www.gpspassion.com/forumsen [...] hichpage=2
Message édité par batdinges le 31-08-2009 à 09:02:36 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | t'aurais un screen de ton nouveau bureau à nous montrer ?
Message édité par RankzeroX le 31-08-2009 à 22:07:50 --------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Pour ceux qui voudraient garder Polnav mais qui ont un exe sans icône, en voici un AVEC icône (c'est plus zoli quand ont fait un raccourci sur le bureau )
Message édité par RankzeroX le 01-09-2009 à 22:47:04 --------------- mes ventes feed-back |
groni | merci Rankzerox et balvenie
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | l'accroche des satellites peut être longue à se faire (30s à 5mn) et vaut mieux être à l'extérieur sur une zone dégagée (pas d'obstacle au dessus du GPS)
groni | je l'ai laissé 30mn ...
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | au fait, tu utilises quel logiciel de navigation ? Message édité par RankzeroX le 02-09-2009 à 17:26:29 --------------- mes ventes feed-back |
groni | c'est une bonne question ça ! j'utilise ce qui est donné en embarqué dans le bluetech ...
|
batdinges |
|
jean-mi58 | Bonjour à tous
|
batdinges |
|
jean-mi58 |
|
batdinges |
|
skorks |
|
skorks |
|
balvenie | Pour les curieux de mise à jour, cliquez ci dessous:
Message cité 1 fois Message édité par balvenie le 17-09-2009 à 18:08:02 |
skorks | je suis a la recherche d'une MAJ pour le bluetech 335,avec IGO8 merci pour les reponses |
balvenie | Skorks c'est juste au dessus Message cité 1 fois Message édité par balvenie le 17-09-2009 à 20:37:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour choisir un portable | AVIS Asus P320 - pc-efficieny.com car bon achat |
Quel GPS data logger pr enregistrer déplacements et géotag photo | GPS Médion MDPNA 150: comment charger les sites RADARS ? |
Sondage GPS | Quel GPS pour les Etats-Unis? |
Conseils pour un PDA light ou GPS | Recherche Telephone GPS |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€ |