|
Auteur | Sujet : GPS Connex GPC35Js |
---|
d3will God save the mini .... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:56:38 |
d3will God save the mini .... | j'en suis a pas loin du 5eme miomap trouver que j'essaye et tous sont dans des affichage diffèrent, mais jamais dans le bon... |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
d3will God save the mini .... | Pour moi les igo et miomap on le meme sys.txt |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | voilà le mien, pour IGO8.3.4.102680, au cas où ça pourrait t'aider :
--------------- mes ventes feed-back |
d3will God save the mini .... | j'ai essayer de modifier le sys.txt mais aucun changement |
d3will God save the mini .... | c'est pas une mauvaise idée, mais je précise que c'est miomap ou igo6 que je veux installer car se sont les deux seul compatible avec la carte que je veux utilisé |
d3will God save the mini .... | Bon ben sa ne s'arrange pas parce que maintenant igo8 ne se lance même plus, sa me donne "database error can not found" |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 13:36:09 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | tu trouveras ce que tu cherches ICI Message édité par RankzeroX le 12-12-2009 à 11:33:42 --------------- mes ventes feed-back |
maeliss | merci beaucoup |
mariosm48 | bonne nouvelle pour la mise à jour Radar Connex GPC35Js avec navigateur PolNav |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | merci pour le tuto --------------- mes ventes feed-back |
mariosm48 | bonne nouvelle pour la mise à jour Radar Connex GPC35Js avec navigateur PolNav |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
guilau | Salut,
|
balvenie | Variante de l'excellent travail de maiosm48 pour récupérer directement un fichier asc:
Message édité par balvenie le 19-12-2009 à 11:51:42 |
balvenie | Pour ceux qui aimeraient avoir IgO 6:
Message cité 1 fois Message édité par balvenie le 21-12-2009 à 18:46:10 |
hcmbxl | Bonjour j'ai une connaissance qui a acheté un Bluetech avec Polnav. Message édité par hcmbxl le 20-12-2009 à 16:33:19 |
d3will God save the mini .... |
|
balvenie |
|
balvenie | OK, donc je vais modier et dire que c'est IGO6 |
balvenie | @ sergewillima83
|
sergewilliam83 | merci, pour le lien mais ils ont supprimés les liens de telechargement. j'ai trouvé mon bonheur ailleurs... merci |
doudou_ed | bonsoir
|
doudou_ed | C'est bon j'ai trouvé
|
balvenie | Effectivement les liens ont disparu, c'est récent car il y a 2 semaines cela fonctionnait. Joyeux Noel à tous |
sergewilliam83 | salut lorsque je passe de igo a polnav je dois regler quelles valeurs dans gps? canal? valeur? merci |
|
connex92150 gps connex | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par connex92150 le 30-12-2009 à 00:45:26 |
Publicité | Posté le |