Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  GPS intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS intégré

n°379061
ad-hardwar​e
Posté le 02-07-2009 à 01:59:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà d'ici peu de temps je vais changer d'abonnement pour mon téléphone portable, à priori chez orange,
et je vais donc en profiter pour changer de mobile.
 
Et là je bloque, j'ai cherché assez longuement sur internet des infos sur les GPS embarqués, avec la différence onboard et off-board, mais çà reste assez vague pour moi  :??:  
 
Par exemple j'ai lu qu'on pouvait acheter un kit séparement du téléphone >>> est-ce que cela revient au même qu'un téléphone intégrant d'origine le kit, ou faut-il payer un abonnement ?
 
 
En clair est-ce que vous pourriez m'éxpliquer (avec des mots simples  :D ) les caractéristiques des kits contenant apparement logiciel+carte.
 
>> Mon but étant de trouver un téléphone possédant un GPS embarqué, si possible assez performant et ne nécessitant pas de payer quoi que ce soit
et étant bon pour des longs trajets en moto (donc le mobile pratiquement à l'air libre)
 
merci !  :)


Message édité par ad-hardware le 02-07-2009 à 02:11:23
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 01:59:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  GPS intégré

 

Sujets relatifs
Mise a jour GPS Megane intégréHELPS - QUEL MOBILE AVEC GPS INTEGRE CHOISIR ?
GPS intégré ?cherche PDA+GPS intégré aidez moi
cherche PDA+GPS intégré aidez moi !!!Un Pda avec GPS integré ?
PDA avec GPS intégré à 280 € en allemagne et 480 € en France : WHY ??PDA avec GPS intégré et Wifi pour ds les 350€
Configurer Tomtom sur Myguide 6500XL (GPS Integre)[Pocket PC] avec GPS intégré et autres fonctions ???
Plus de sujets relatifs à : GPS intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR