Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Forfait Evasio Bouygues

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait Evasio Bouygues

n°624914
cunfak
Posté le 16-02-2011 à 11:56:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire sur la boutique en ligne Bouygues un forfait Evasio 1h+1h. En parcourant des forums, j'ai vu que pas mal de personnes avaient eu des problèmes de facturation hors forfait de leur consommation Internet alors que l'Internet illimité est compris dans le forfait (pour être plus précis, le fair use est de 500 Mo, le débit étant réduit au-delà). Ce problème est-il maintenant réglé? Comment faire pour éviter que ça n'arrive? Je dois recevoir mon mobile d'ici 3 jours et j'aimerais bien ne pas avoir ce genre de problèmes.

Merci beaucoup pour votre aide.
cunfak

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 11:56:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Forfait Evasio Bouygues

Sujets relatifs
Besoin d'aide à la selection d'un forfait selon critèresMigration "Universal" => "Bouygues" par RueDuCommerce: PAS POSSIBLE
Augmentation TVA : Quand changer d'opérateur / forfait ?Orange forfait internet
[Débit réel/max] Forfait mobiles "web"[Bouygues] Forfait qui s'épuise tout seul
[résiliation] puije résilier mon forfait ?HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité?
[Bouygues] Retrouver exactement ce que contenait son forfait à l'achat[Topic Unique] Bouygues Telecom
Plus de sujets relatifs à : Forfait Evasio Bouygues

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR