Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Gros HELP : Forfait orange ZAP & changement de mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros HELP : Forfait orange ZAP & changement de mobile

n°525326
seth-01
Posté le 31-08-2010 à 19:35:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un énorme soucis : mon frère à un forfait ZAP à 18€ chez Orange depuis des lustres et avait plus de 4000 point. Il a décidé de changer de téléphone avec le programme adéquat sur le site Orange avec un réengagement pour 24 mois. A réception du téléphone sur le BL y'a marqué également "Forfait Origami Jet" alors qu'il n'a rien souscrit de tel puisque le réengagement se fait normalement sur le forfait en cours soit le ZAP à 18€.
 
Ma question : son forfait est il modifié alors qu'il n'a rien souscrit (on était plusieurs à bien vérifier tout à l'écran lors de la validation) ?
 
Merci de bien vouloir m'éclairer !!!  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 19:35:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Gros HELP : Forfait orange ZAP & changement de mobile

 

Sujets relatifs
Probleme echange portable orange[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité
Installation application sous windows mobile 6.5[choix]Forfait + smartphone
Choix Smartphone avec forfait bloqué Orangeorange et sony ericsson w995 infos...
Recherche mobile seul 200 € maxDemande de rensignement sur methode de portabilité de mobile
Plus de sujets relatifs à : Gros HELP : Forfait orange ZAP & changement de mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR