Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Recherche mobile seul 200 € max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche mobile seul 200 € max

n°515988
PsyOpus
Posté le 12-08-2010 à 12:49:53  profilanswer
 

Salut,

 

Je dois acheter un nouveau mobile, sans abonnement car je vais à l'étranger. Je prendrai une SIM là-bas + cartes. Je cherche quels sont les bons mobiles/valeurs sures à moins de 200 € (+/-) max, neuf de préférence. J'ai besoin d'un téléphone qui a de l'autonomie (qui tienne quelques jours quoi...), où l'on entend bien, pas trop petit (grandes mains), pas de coulissant. Et puis avec les specs classiques (appareil photo de base, look...).

 

Donc si vous connaissez des modèles sympa, je prends !

 

Enfin, petites questions :

 

- Si j'achète un téléphone sans abonnement (SFR par exemple), il sera débloqué ? Je veux dire, c'est l'abonnement qui fait qu'il est bloqué ou même leurs portables sans forfait le sont ?

 

- Ca s'achète " tout prêt " un téléphone débloqué ?

 

- Où se rendre pour le faire ?

 

Je vous remercie  ;)


Message édité par PsyOpus le 12-08-2010 à 13:00:49
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 12:49:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Recherche mobile seul 200 € max

 

Sujets relatifs
Demande de rensignement sur methode de portabilité de mobileAdaptateur bluetooth usb sur netbook windows mobile 6.0
[QUESTION] Partage Internet sur Windows MobileLe bistrot-mobile - bla-bla@smartphones
Quel smartphone sous android pour 200 eurosAfone mobile : Vous connaissez ?
[VIrgin mobile] changement de forfaitmobile du moment
Les plus petits forfaits mobile .Le plus petit mobile dispo ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche mobile seul 200 € max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR