Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  aider moi a choisir mon portable je n'y connais rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aider moi a choisir mon portable je n'y connais rien

n°553051
aik0
Posté le 26-10-2010 à 17:28:50  profilanswer
 

bonjour alors voila je suis obliger de changer mon téléphone portable car il et casser  j'aimerais savoir quel téléphone faut-il que je choisis car je dois bien avouer je suis un peu perdu avec tous les téléphone qui sont sorti .
il faut savoir que je suis sur orange et que étudiante j'ai besoin d'un téléphone portable qui a un bon appareil photo (pour prendre des photo dans mes lieu de stage)  
qui va facilement sur internet
et qui a aussi une bonne autonomie de batterie.
après j'aimerais bien si possible aussi qu'il y ais des application comme facebook,etc.. car il parais que orange n'aurais pas c'est application et qu'elle serais bloquer j'attends vos réponse avec impatience  
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 17:28:50  profilanswer
 

n°553229
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-10-2010 à 21:57:34  profilanswer
 

pour l'autonomie, ne compte pas trop dessus, la mode est à la baisse....malheureusement.
 
as tu lu les topic ici sur la 1ere page du forum ?
déjà ça va t'aider à choisir...

n°553323
aik0
Posté le 26-10-2010 à 23:34:23  profilanswer
 

merci pour ta réponse =) je ne pensais pas en avoir xD  
 
oui je l'ai ai un peu lu mais j'ai du mal a arriver a les comparé a me dire que celui ferai l'affaire ou non j'ai bloquer sur un  portable le Sony Ericsson Xperia X10 il me plais bien mais je sais pas si il réuni toute les options que je veux puis comme je dis je suis étudiante donc je veux vraiment prendre une bon portable car je ne le changerais certainement pas avent bien 3 ou 5 ans ^^

n°553343
thekiller3
Modérateur
Posté le 27-10-2010 à 00:31:31  profilanswer