Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  aider moi a choisir mon portable je n'y connais rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aider moi a choisir mon portable je n'y connais rien

n°553051
aik0
Posté le 26-10-2010 à 17:28:50  profilanswer
 

bonjour alors voila je suis obliger de changer mon téléphone portable car il et casser  j'aimerais savoir quel téléphone faut-il que je choisis car je dois bien avouer je suis un peu perdu avec tous les téléphone qui sont sorti .
il faut savoir que je suis sur orange et que étudiante j'ai besoin d'un téléphone portable qui a un bon appareil photo (pour prendre des photo dans mes lieu de stage)  
qui va facilement sur internet
et qui a aussi une bonne autonomie de batterie.
après j'aimerais bien si possible aussi qu'il y ais des application comme facebook,etc.. car il parais que orange n'aurais pas c'est application et qu'elle serais bloquer j'attends vos réponse avec impatience  
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 17:28:50  profilanswer
 

n°553229
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-10-2010 à 21:57:34  profilanswer
 

pour l'autonomie, ne compte pas trop dessus, la mode est à la baisse....malheureusement.
 
as tu lu les topic ici sur la 1ere page du forum ?
déjà ça va t'aider à choisir...

n°553323
aik0
Posté le 26-10-2010 à 23:34:23  profilanswer
 

merci pour ta réponse =) je ne pensais pas en avoir xD  
 
oui je l'ai ai un peu lu mais j'ai du mal a arriver a les comparé a me dire que celui ferai l'affaire ou non j'ai bloquer sur un  portable le Sony Ericsson Xperia X10 il me plais bien mais je sais pas si il réuni toute les options que je veux puis comme je dis je suis étudiante donc je veux vraiment prendre une bon portable car je ne le changerais certainement pas avent bien 3 ou 5 ans ^^

n°553343
thekiller3
Modérateur
Posté le 27-10-2010 à 00:31:31  profilanswer
 

le X10 je l'ai et effectivement, il à tout qui va bien.
son écran de 4" est grand, et bien confortable pour aller sur le net.
en autonomie, il est dans la moyenne (à recharger tous les soirs , maxi 48H)
son appareil photo est très bon.
et l'interface de sony intègre en natif les reseaux sociaux (facebook ect ect).
 
après, comme il n'est pas parfait, on peux citer dans les moins : il a android en V1.6 seuleument. mais ce n'est pas genant, rien de bloquant. de + une mise a jour va arriver d'ici très peu de temps (V2.1 d'android).
le son en comm (le son à l'oreille) est assez faible... donc en milieu bruyant (la rue, ect ect), on entends mal son interlocuteur.

n°553347
aik0
Posté le 27-10-2010 à 00:45:41  profilanswer
 

"il a android en V1.6 seulement." excuse moi tu va certainement me trouver bête mais c'est quoi ^^ ?
 
et la mise a jour c a dire qu'il va y avoir une nouveau portable qui va sortir ou c'est quelque chose a télécharger ?

n°553925
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-10-2010 à 00:15:12  profilanswer
 

sur ce portable, le system d'exploitation, c'est android. un peu comme windows pour les ordinateurs.
et donc, sur le X10, c'est la version 1.6 , alors que la + récente est maintenant la 2.2
bon, après, c'est pas un drame, la 1.6 marche très bien. :)  
 
et le X10 va passer en 2.1 bientot... ;)  donc y a pas à s'en faire avec ça.

n°553936
aik0
Posté le 28-10-2010 à 01:06:20  profilanswer
 

je voulais te reposer une question puis j'arrêterai avec mes questions  ^^ je voulais savoir quel sont les meilleur marque de portable car mes trois derniers portables ont étais des sony ericsson alors bon ! puis j'ai vu l'interface du sonny ericsson xperiax10 android j'aime pas trop le htc desir hd a l'aire bien aussi sinon l'iphone 4 a l'aire bien mais je ne sais pas si sa qualité de photo est bien  je n'arrive pas a me dire le quel des 3 est le mieux

n°553938
aik0
Posté le 28-10-2010 à 01:08:09  profilanswer
 

en tous cas thekiller3 merci pour tes réponse tu m'aide beaucoup ^^ tu ne t'imagine pas a quel point xD

n°554438
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-10-2010 à 21:41:23  profilanswer
 

le desire HD est exelent.
il est très bon en photo d'après les premiers test que j'ai vu... ainsi qu'en video.
mais il est + cher, 600€ nu.
 
sinon, j'aime bien HTC moi.
le X10 est mon 1er sony erricson, je ne regrete pas du tout de l'avoir acheté.
mais je vais quand meme me prendre le desire HD. il est + beau et + puissant.
 
malgré tout, je me tate même à garder les 2, en mattant le X10 avec une puce sans forfait à pas cher (prixtel.com)
 
l'iphone 4 .... ben j'ai eu un iphone 3gs ya 1 an ... pas mal ... mais des contraintes. saloperie d'itune ! et l'iphone est cher. le desire HD est pas loins niveau tarif, vaut mieux prendre le htc ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  aider moi a choisir mon portable je n'y connais rien

 

Sujets relatifs
GSM simple+baroudeur: Nokia3720, SamsungB2100, MTT Bazic..que choisir?Quel smartphone android choisir ?
deblocage portable via opérateur?Quel portable pour 100€ (aux pros qui sauront informer un néophyte)
le plus petit forfait pour new portable + internetQuel téléphone choisir ?
forfait 1h + portable = prepayés ou abo ?Que choisir après un nokia
Dilème, que choisir, HD2, Désir, galaxi SProbleme echange portable orange
Plus de sujets relatifs à : aider moi a choisir mon portable je n'y connais rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR