Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel portable pour 100€ (aux pros qui sauront informer un néophyte)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable pour 100€ (aux pros qui sauront informer un néophyte)

n°539917
fred2bordo​2
Posté le 04-10-2010 à 12:02:05  profilanswer
 

Avis aux pros qui sauront conseiller un néophyte pour changer de téléphone en dehors de toute subvention puisque mon opérateur (Sfr) ne veut faire aucun geste commercial et que je ne veux pas me reengager.
 
Pour 100€ quel téléphone pour remplacer le mien qui arrive en bout de course ?
Utilisation basique et classique (pas d'internet, pas de milliers de sms, pas d'écoute de zik).
Cordon USB indispensable et appareil photo le moins catastrophique possible ?
 
LG KP 500 ?
LG GS 290 ?
Samsung C 3300 ?
Samsung Player One ?
Autre ?
Merci d'éclairer mon chemin  ;-)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 12:02:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel portable pour 100€ (aux pros qui sauront informer un néophyte)

 

Sujets relatifs
le plus petit forfait pour new portable + internetforfait 1h + portable = prepayés ou abo ?
Probleme echange portable orangeChargeur universel de batterie de téléphone portable
Conseil achat portableCherche Telephone portable ayant comme point fort le signal resaux
Appeler vers un portable français situé à l'étranger. C'est surtaxé ?portable aux Etats-Unis
Pack GPS55 takara+ portable bouygues telecom+ Abonnement 2hAppels Intempestif du 02.54.90.93.00 sur portable
Plus de sujets relatifs à : Quel portable pour 100€ (aux pros qui sauront informer un néophyte)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR