Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  deblocage portable via opérateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deblocage portable via opérateur?

n°541626
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 07-10-2010 à 12:48:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
un petite renseignement svp:
 
J'ai acheté un nouveau portable pour ma cops, un portable nue sans engagement acheté à un particulier mais bloqué bouygues, ma copine à un forfait universal mobile donc compatible avec le téléphone, mais j'aimerais savoir si il est possible de le faire débloqué par l'opérateur gratuitement sachant qu'elle à l'abonnement depuis ^plus de 12 mois ?
 
d'avance merci.


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 12:48:54  profilanswer
 

n°542531
zoulou33
Posté le 09-10-2010 à 09:44:09  profilanswer
 

Bonjour
Normalement c'est au particulier de le faire donc au propriétaire de la ligne et du tél de le faire mais là en l'occurence il a été vendu donc à mon avis cela peut être fait par vous à condition qu'elle justifie l'achat de ce tél, cela devrait je pense être faisable. A se renseigner afin de savoir si cela marche ou pas et de le mettre pourquoi pas sur le forum afin que les autres sache si l'on peut le faire ou pas. Merci du retour s'il y a.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  deblocage portable via opérateur?

 

Sujets relatifs
le plus petit forfait pour new portable + internetVotre opérateur de téléphonie mobile est :
forfait 1h + portable = prepayés ou abo ?Probleme echange portable orange
Chargeur universel de batterie de téléphone portableConseil achat portable
Cherche Telephone portable ayant comme point fort le signal resauxAppeler vers un portable français situé à l'étranger. C'est surtaxé ?
meilleur opérateur pour un non-aboné 
Plus de sujets relatifs à : deblocage portable via opérateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR