|
Auteur | Sujet : Le bistrot-mobile - bla-bla@smartphones |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2014 à 15:24:02 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | PAs une fusion, une collaboration --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Banane55 | une fusion de leur réseau |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Attends, tu veux vraiment qu'antp fasse un delete de 20tb de data ? Parce que s'il faut garder que ce qui est utile sur hfr toutes catégories confondues, ca devrait tenir sur une clé USB, smileys compris --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
flash_gordon |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est le bistrot, on peut parler de ce qu'on veut normalement Comme celui de graphisme --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2014 à 17:47:32 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | Il sortira chez KDDI => "3G" CDMA/EvDo tout le tralala => never en europe, à la limite peut-être si tu vis au US Message édité par Djeng0 le 28-01-2014 à 17:54:00 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Si tu inclus mes multis --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
eglantier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 11:55:05 ![]() A tout hasard, quelqu'un a déjà créé un jeu sur android ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bouton physique pour faire précédent, menu, historique ? --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
parae Id PSN : Upohme | Ouh qu'il a pas l'air vilain le ZTE Redbull Energy... http://www.androidcentral.com/new- [...] r-cost-lot
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est pour faire de la bureautique (Office), vise plutôt une Windows. Tu peux prendre une Surface 2, ce sera suffisant. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
flash_gordon |
|
glun En route pour la Super Glun! |
je pourrais justifier pourquoi j'ai écris ça, mais c'est pas le topic ni le but de mes questions, après je pensais pas que ça ferai prendre la mouche comme ça aux gens. Donc my bad
J'avoue que l'interface W8 à l'air top pour tablette et produits mobiles, n'ayant pas testé dans les moindres recoins c'est bien pour cela que je demande à ceux qui, au contraire, ont un avis plus précis. J'ai vu sur pas mal de site et compa, les produits asus et autres marques qui vendent des produits avec w8 intégré, donc à nouveau avoir l'avis de ceux qui les utilisent/testent, connaissent mieux les produits me permettront de m'orienter au mieux.
Merci pour vos réponses Message édité par glun le 22-05-2014 à 11:56:04 |
unhunter TP forever | je commence à avoir marre de pas pouvoir mettre mon Galaxy Nexus dans ma poche (écran 4.7"+protection), en marchant c'est terrible et en vélo c'est impossible.
--------------- feedback ^_^ |
Djeng0 Hash & Frères | Le 90 est 3G et le 95 4G |
Djeng0 Hash & Frères | 5,5" OnePlus One rulezzz |
ganfoud Talk to me Goose | trop grand! |
--------------- c cui ki di ki é |
Djeng0 Hash & Frères | Ah zut |
ganfoud Talk to me Goose | oui j'y avais pensé, mais 5,2" c'est un poil grand, et j'aime bien le système de notifications à l'écran du Moto X...
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 18-08-2014 à 12:11:34 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |