|
Auteur | Sujet : Le bistrot-mobile - bla-bla@smartphones |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 18:25:15 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 18:25:53 |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2013 à 18:25:15 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Alors là ça tape fort chez banggood....
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flash_gordon | Je vais passer pour un gros connard, mais est-ce bien notre intérêt d'acheter et promouvoir tous ces low-costs chinois ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Apple et co font déjà construire en Chine. Donc pour ce que ça change.
--------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-09-2013 à 14:48:24 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | cépafo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cepastoutafaitvrai non plus. Mais je ne suis pas sur pc, donc je développerai plus tard --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a pas de topic pour les montres Android ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2013 à 18:22:29 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 02-10-2013 à 14:20:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est du Dual Core |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais mais intel --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
heparti | Pas de port pour carte µSD et uniquement 16 Go de mémoire... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 16:24:42 ![]() Le vietnam |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tape "crashtest brillant" dans YouTube, regarde, et ensuite tape "crashtest yaris". Voilà la différence entre les produits chinois et japonais. Technologiquement, les chinois n ont plus rien inventé depuis la poudre noire. Bon, sinon, je cherche une tablette digne de ce nom, sous Android, à moins de 200 euros. J ai essaye une arconia et une archos, bof. Que pensez vous d une acer iconia ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca me parle pas Message édité par Wendigo le 15-10-2013 à 23:24:53 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
flash_gordon |
|
benxico1 |
Message édité par benxico1 le 20-10-2013 à 01:49:10 |
cartemere |
361kWH annuels... soit 1kWH par jour ! vu que la batterie fait 1400mAH en 3.8V... soit 1.4AH * 3.8V = 5.32WH. laule... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 21-10-2013 à 11:46:32 |
benxico1 | Laule, ils ont du confondre avec un chauffage électrique... |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 09-11-2013 à 04:39:56 |
cartemere | ah ok, donc la comparaison est totalement foireuse.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
Message édité par isfcer le 22-11-2013 à 23:40:24 |
Furorento |
Il va se passer une stagnation vers le bas comme sur le marché des moniteurs de bureau ou les constructeurs se sont longtemps reposé a cause du fait que les consommateurs se sont precipités sur les merdasses a bas cout (TN entre autres) a la finition et la durabilité douteuse. Pour en revenir a la mobilité, je deteste Wiko car ils profitent de l'image de la France pour vendre ces sous produits avec zero R&D, c'est avec ce genre de comportement (meme si il est loin d'etre exhaustif) que l'on detruit l'image des produits aupres de nos propres concitoyens. Sinon le probleme des chinois est un faux probleme. Comme dans toute economie en croissance les salaires augmentent et donc les couts augmentent. Ceux qui veulent construire a bas cout finirons par s'en aller. (inde, afrique ou je ne sais ou) Message édité par Furorento le 23-12-2013 à 13:05:36 |
michael100 | Merci je vais donc mettre un lien tout bête vers le sujet. |
-Chris- | Need ! Ce téléphone a juste l'air génial vu la taille et les caractéristiques. Aucun risque qu'il arrive en France malheureusement Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 22-01-2014 à 22:47:11 |
Furorento |
Sharp c'est du bon matos, vraiment dommage qu'ils ne vendent pas en France. De plus, ce modele est un cellulaire KDDI et je ne sais pas si ils debloquent leur cellulaires. Dans tous les cas, il n'y aura pas la 4G, frequences differentes... |
-Chris- | J'irai jeter un oeil |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | salut,
Message édité par Mario XX le 25-01-2014 à 09:01:07 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Euh...si Simyo existe toujours avec ses propres forfaits, pas de raison de fusionner quoi que ce soit. |
Banane55 | Mouarf mon bonjour a disparu on dirait bien |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Banane55 | Bah je dis bonjour comme je suis nouveau.. Je prends la température comme dirait l'autre.
|
flash_gordon | En gros tu ne sais pas quoi faire de tes journées, c'est ça ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |