Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Afone mobile : Vous connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afone mobile : Vous connaissez ?

n°502165
Omer.s
The Homertrix
Posté le 23-07-2010 à 19:50:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est eux qui gèrent la partie technique de l'offre E.Leclerc mobile. Ils ont des offres à leur nom en prépayé, bloqué, avec ou sans engagement et forfaits classique.
 
J'ai du mal à trouver des retour d'utilisateurs  :sweat:  
 
 
www.afonemobile.fr


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 19:50:09  profilanswer
 

n°502212
Ruliane
Posté le 23-07-2010 à 21:03:42  profilanswer
 

Salut,
C'est assez récent comme offres, ça date de juillet 2009. Ça explique peut-être le peu de retour.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°505411
Omer.s
The Homertrix
Posté le 27-07-2010 à 19:23:21  profilanswer
 

'lut,
 
ça fait quand même 1 an...
j'ai googlé, pas vu grand chose ; ni en bien, ni en mal
 
à suivre


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°505413
Ruliane
Posté le 27-07-2010 à 19:26:05  profilanswer
 

Remarque, en général les retours c'est quand ça marche pas, donc pas de retour c'est plutôt positif :D
Ou alors il n'ont vendu aucun abo :sarcastic:


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°1478331
Crystalis
Posté le 10-07-2013 à 16:48:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai été chez Afone mobile de aout 2o1o à mars 2o13 (avec un passage eclair d'un mois chez Sosh en mars 2o12).
Chez Afone j'avais donc le vieux forfait 2h, sms illimité & web illimité à 34,90E/mois pendant 2 ans (reseau & acces web impeccable sans jamais etre bridé au dela des 1Go (j'en faisait 5 à 10Go/mois), puis chez Sosh à la fin des 2 ans d'Afone pour voir si payer 2x moins cher sur le reseau Orange ca marchait autant, bin ca captait tres bien, sauf pour le web, Sosh etait une vrai catastrophe, puis j'ai repris 2 ans chez Afone sur le meme forfait qu'avant cette fois à 28,99E/mois, toujours aussi impeccable qu'avant, que du bonheur.
Ensuite j'ai resilié Afone à la mi-temps avec la loi Chatel pour Virgin mobile Idaube à 10E pour 1Go, aussi sur le reseau SFR comme Afone, mais en plus baclé (chez Virgin: internet super lent en Edge et non en 3G+, "sévice" client ne comprenant pas le français, pas d'accusé reception sms, pas de prorata).
N'ayant plus tellement besoin du web mobile, je suis maintenant chez Free à 2E/mois (avec option MMS & data 20Mo).

 

Maintenant, Afone mobile propose son tout nouveau forfait appel/sms/mms/web tout illimité à 16,99E/mois
Service client gratuit, toujours un(e) Français(e) qui repond, sans temps d'attente. Le service client est bien en France (donc surement de Angers?).
Pour ceux n'ayant pas de Freebox et voulant du tout illimité moins cher que Free mobile, etre sur le reseau SFR, s'en foute des appel à l'etranger, et pour qui un debit 3G+ de 2à 3,5 Mb/s est suffisant, Afone devrait donc convenir.

 

Le site de Afone mobile => www.AfoneMobile.fr


Message édité par Crystalis le 10-07-2013 à 17:00:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Afone mobile : Vous connaissez ?

 

Sujets relatifs
[VIrgin mobile] changement de forfaitmobile du moment
Les plus petits forfaits mobile .Le plus petit mobile dispo ?
Débloquage iphone universal mobile ?Acheter un iphone 4 chez orange avec les points d'autrui ?
World Cup 2010 for Windows MobileWorld Cup 2010 for Windows Mobile
Renouvellement mobile : quel opérateur est le plus généreux ?quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait)
Plus de sujets relatifs à : Afone mobile : Vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR