Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Renouvellement mobile : quel opérateur est le plus généreux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvellement mobile : quel opérateur est le plus généreux ?

n°483702
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 08-06-2010 à 02:53:55  profilanswer
 

Tout est dans le titre  :)  
il faut aussi considérer qu'on peut trouver de bonne offre chez des revendeurs autres que les opérateurs.
Donc dans l'ensemble y en a t-il un qui se démarque ou un qui est très radin ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 02:53:55  profilanswer
 

n°483742
drosopod
MrDroso
Posté le 08-06-2010 à 09:39:18  profilanswer
 

aucun..

n°484077
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 09-06-2010 à 01:31:43  profilanswer
 

Ca t'embêterai d'argumenter si vraiment tu est sûr de ce que tu dit ?
ça sert a quoi une réponse comme celle là ! un concours du plus grand nombre de posts ?
 
Moi déjà ce que je sais c'est que depuis quelques temps chez Orange ce serait plus avantageux que ce que ça l'était avant. Mais comparé aux autres j'en sais rien...
Je rajoute qu'en lisant à gauche ou droite il se pourrait que BT soit un peu avare...il n'y a qu'en étant plusieurs a donner des avis avec un minimum d'argumentation qu'on pourra se faire une idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Renouvellement mobile : quel opérateur est le plus généreux ?

 

Sujets relatifs
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait)acheter chez l'opérateur ou ailleurs ?
Topic vintage: votre premier mobile? et les suivants...HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals?
PDA or Mobile avec 2nd CAM pour MSN ou Skyperenouvellement mobile :iphone possible si pas forfait origami??
[AVIS] Site de rachat de mobileLe meilleur telephone proposé par NRJ Mobile?
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement mobile : quel opérateur est le plus généreux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR