| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:54:59 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei | Yes ça m'a fait rire quand j'ai vu que l'iphone était pas dedans XD Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 05-10-2009 à 23:35:38 |
john8585 |
|
Picsouu Smart > Porsche. | on m'annonce un arrivage fin du mois donc livraison début novembre |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Finish him...(navigateur web)
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
john8585 |
Je me répond : Pas de problème donc à partir du player 10.1 Message édité par john8585 le 06-10-2009 à 10:12:36 |
shinfei PSN : Shinfei |
|
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais. Chaud --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 12:02:29 ![]() ![]() |
Suge Knight L'Eternel | Pfiouuuuuuuuu, ma commande vient enfin de changer de statut, ils n'attendent plus de documents de ma part mais plus que le téléphone maintenant --------------- Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Picsouu Smart > Porsche. | j'ai rappelé nokia (non je ne suis pas barj) et encore une fois ils m'ont dit livraison début novembre... J'ai toujours le même délai, j'vais finir par y croire |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Mais arrete d'appeler ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Suge Knight L'Eternel |
Skip' |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Spa le topic forfait merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
john8585 | sorry |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
palmss |
shinfei PSN : Shinfei | C'est bon ça^^
|
mrgreen | Classe ! |
Suge Knight L'Eternel |
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:19:19 ![]() On a des précisions sur le prix du N900 avec des forfaits opérateurs récents ? Comme Evasio chez Bouygues ou Paradyse chez Virgin ? Sur Phone House, le N900 est proposé uniquement avec des forfaits assez onéreux comme l'Illymitics ou le Neo2. D'ailleurs, le N900 sera dispo uniquement via Phone House et cie ou bien sera-t-il vendu en boutique opérateurs ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 11:19:32 |
Suge Knight L'Eternel |
oktam | Il y a une vidéo sympa également ici http://igeekworld.com/?p=147
|
darthnet kylee & Renkaii | copier de la 1ere page Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 07-10-2009 à 13:30:36 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Skip' | Good job |
Skip' | On a déjà des retours concernant l'autonomie ou c'est encore trop tôt? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |