| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 15:46:08 ![]() ![]() |
Skip' | Au dessus de l'iphone c'est le minimum syndical |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C moi qui est dit ça Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 07-10-2009 à 19:59:55 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Suge Knight L'Eternel |
speedygonzalex | et elle donne quoi l'autonomie du 5800 ? |
Suge Knight L'Eternel | Spa trop mal sans être extraordinaire. On tiens 2 jours en bourrinant sévère, 3j en normal et pê plus si on a pas d'amis --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 20:53:15 ![]() ![]() |
speedygonzalex |
Suge Knight L'Eternel |
Picsouu Smart > Porsche. | +1
|
shinfei PSN : Shinfei | Pareil le mien est tout le temps allumé XD
|
Picsouu Smart > Porsche. | Ptite nature |
shinfei PSN : Shinfei | lol moi la nuit c'est mode silence et la journée je le remet en vibreur XD
Message édité par shinfei le 07-10-2009 à 22:00:42 |
Skip' | Bon il me plait bien ce tél, faut que je trouve un forfait 3G pas cher (30€ quoi |
shinfei PSN : Shinfei |
|
Skip' |
Message édité par Skip' le 07-10-2009 à 23:06:37 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Hum ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Suge Knight L'Eternel | Si je comprend, je navigateur qu'on voit ds toute les vidéos, c'est le navigateur Nokia basé sur un moteur mozilla, un peu comme sur les anciennes tablette (on pouvait même switcher de moteur, microb pour mozilla et Opera pour...Opera) mais il existera aussi une version de Fennec pour le N900. Du coup, Fennec ne sera pê pas intéressant à utiliser...
Message édité par Suge Knight le 07-10-2009 à 22:52:04 --------------- Feedback |
shinfei PSN : Shinfei | Ben quand je vois déja la version microb comme elle roxx, si en plus j'ai la possibilité d'avoir fennec (en version aboutie^^) c'est tout bénéf^^
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 07-10-2009 à 22:54:03 |
Skip' |
Suge Knight L'Eternel |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | moi pas comprendre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shinfei PSN : Shinfei | Ah ben tout de suite le n900 me parait encore mieux Message édité par shinfei le 08-10-2009 à 11:16:41 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | moi pas comprendre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | https://garage.maemo.org/
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Suge Knight L'Eternel |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 08-10-2009 à 14:23:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |