| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 23:43:36 ![]() ![]() |
kofra | bah sur les symbian aussi on peut ouvrir un max d'appli sans faire laguer le téléphone.. |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel | Nokia cherche des fabricants ODM pour des terminaux Maemo:
Suge Knight L'Eternel | J'ai essayé d'installer Fenec sur ma 770, ça marche pô --------------- Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah bah ça --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
trelka | Je vois que l'intégration de skype dans le tel est réussie
|
kofra |
pas du tout la musique continue quand tu fait autre chose, les appli de messagerie instantané ou de push mail aussi, pareil pour les navigateurs Message cité 1 fois Message édité par kofra le 05-10-2009 à 11:11:09 |
Suge Knight L'Eternel |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:16:12 ![]() ![]() |
kofra | je n'en suis pas absolument sur non plus mais il me semble que c'est au moins le cas avec opera |
kofra | On parle de symbian |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah oh... Bah symbian non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kofra | justement si |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 05-10-2009 à 13:00:00 --------------- Feedback |
shinfei PSN : Shinfei | Ouai mais c'est pas aussi beau que sur le n900 XD |
speedygonzalex | cela dit, comparons ce qui est comparable |
shinfei PSN : Shinfei | Deux vidéo car bon c'est toujours un plaisir de voir tourner la bête ^^ : |
Suge Knight L'Eternel |
Skip' | drap', faut que je change de tél, et tout sauf l'iphone |
Suge Knight L'Eternel | Bon je suis arrivé au taff, je continue ma longue pensée philosophique Message édité par Suge Knight le 05-10-2009 à 14:20:11 --------------- Feedback |
kofra | ca c'est juste une question de politique de signature des app de la part de nokia ...
|
Suge Knight L'Eternel |
marcoluni RAS | C'est long ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.n900wallpapers.com/ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mathilde9 | Le seul gros truc qui me gène vraiment dans ce portable c'est que apparemment on ne peut pas l'utiliser à la verticale (sauf pour téléphoner) |
kofra | Not yet |
Picsouu Smart > Porsche. | On peut dire ça pour tous les défauts |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 05-10-2009 à 20:55:34 |
Suge Knight L'Eternel |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça sert à rien surtout --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shinfei PSN : Shinfei | C'est en prévention XD |
Suge Knight L'Eternel | Tiens tiens, flash 10.1 qui gèrera le multi-touch et l'accélération GPU arrivera pour - je cite - Tout le monde... sauf l'iPhone:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |