| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:06:33 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei | Si tu need vraiment, je prend le tout pour 200 fdpin |
clovis86 LIfe is hard and so am I | LoL pas à ce point là mais bien tenté Message édité par clovis86 le 11-04-2012 à 16:14:16 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Même plus besoin de troller sur le duo Nokia / M$ :
Message édité par clovis86 le 11-04-2012 à 16:20:03 |
Gureito =) | Ste loose --------------- N9 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Oui j'ai pas mis la tite touche finale j'avoue, la voilà :
|
drosopod MrDroso | Alors ce N9, niveau qualité vocale et qualité reseau, il s'en sort bien ? J'ai un Lumia à dispo c'est un peu la misere .. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il poutre tout en terme de réception, ca on le sait depuis le début et c'est effectivement flagrant par rapport au N900 J'en remets une couche sur NokCrosoft :
Mais il se vends bien apparemment sur amazon : http://www.pcinpact.com/news/70140 [...] succes.htm Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 12-04-2012 à 00:58:31 |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 01:42:11 ![]() ![]() |
Gureito =) |
--------------- N9 |
shinfei PSN : Shinfei | mdrrr
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
shinfei PSN : Shinfei | oui en fond d'écran XD |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Jaloux en attendant, achetez ma ps vita http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] CA:FR:1123 Message édité par clovis86 le 12-04-2012 à 09:41:09 |
sysedit_ -- :) -- |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah bah moi j'ai vu la différence perso .. |
duck69 | Le kernel power 50 c'est bien Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-04-2012 à 11:52:41 |
Pipould's |
|
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouch :
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 12-04-2012 à 20:13:19 |
ridemetal Vide | Elop aurait peu etre dû aller s'entrainer chez RIM avant de venir pourrir Nokia. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Désormais, ils vont donc tout miser sur WP8, c'est avouer l'échec à moitié je trouve .. à mon avis, Nokia n'a pas eu le choix et Microsoft ( dont ca a toujours été la politique ) a du imposer l'exclu M$ pour tous les produits estampillés Nokia ( en tolérant la fin de vie Symbian et un pseudo projet remplacant ... Meltemi ) Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 12-04-2012 à 21:17:24 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Sinon, je sais pas si c'est la loi des séries mais il me semble que la partie gauche de mon écran de N9 est décollé. Si j'appuie ( genre comme un noobs qui confonds resistif et capacitif ) sur la moitié gauche, j'entends un CLAC mais pas genre oreille collée ... un GROS CLAC que j'ai entendu ce soir en roulant en caisse ...
C'est même plutôt alerte pauvreté Donc dès que le N900 va revenir, le N9 va partir .....
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 12-04-2012 à 21:24:08 |
Pipould's | Je te rassure t'es pas le seul a avoir un partie gauche qui fait "poc", la mienne le fait parfois ^^ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Oui j'ai pas voulu editer mais ca vient de passer et c'était assez important pourtant en fin d'aprèm |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ce que vous pouvez faire, c'est avec un tout petit tournevis torx, dévisser légèrement la vis a coté du port USB, claquer l’écran et la revisser. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
reset.smith |
|
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
Oui ca y est la, ils ont fait les MAJ mais ca y est non, on est au bout la non ? On connait Nokia et les MAJ hein pour la suite de symbian En plus, vu comme ils ont dégagé du monde et refourgué le bébé Symbian à jesaisplusquelleboite... La tete dans le guidon avec M$ft .. Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 12-04-2012 à 22:46:01 |
reset.smith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |