| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 23:02:51 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens c'est marrant y'a marqué swipe partout sur le schéma la |
Pipould's |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Message édité par TNZ le 13-04-2012 à 07:44:06 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Gureito =) |
Message édité par Gureito le 13-04-2012 à 09:31:45 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | http://communities-dominate.blogs. [...] rowth.html Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 13-04-2012 à 12:40:13 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 12:36:21 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Parmis ceux qui ont fait un retour n900 par la poste après rdv téléphonique, ca a mis combien de temps pour le récup? |
Pipould's | hahaha, aucun d'entre eux ne l'ont récup ^^ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | si si y'en a eu ... moi même il y a 1 an ptet 2 ans max mais en nokia care.
|
Pipould's | Je pense que si c'est pas "grave" genre materiel, c'est réparable. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ils le vendent encore pour longtemps le E7 ? |
Pipould's | Je sais pas... Vu qu'il n'a pas de remplaçant pour le moment je dirait "oui".. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | physiquement il est propre ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 00:04:50 ![]() Oui.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | nice alors |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 00:15:52 ![]() clovis86 -> Ah ? Intéressant ce mappage |
clovis86 LIfe is hard and so am I | si c'est pas flagrant au boot sur fond blanc, te.prends pas la tête. .. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas trovué sur le N900 désolé (et pourtant j'en aurai bien l'utilité ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pipould's | http://store.ovi.com/content/25176 [...] arch&pos=2
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | déjà installée et indispensable selon moi anéfé |
Pipould's | Gros HS : c'est moi ou lemonde.fr nous a pondu un truc immonde ? : http://www.lemonde.fr/ |
reset.smith | OUCH |
Pipould's | C'est revenu à la "normale" pour la peine je passe sur libé ^^ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
marco02 | si quelqu'un veut se debarasser de son E7 pour un N900.... |
Gureito =) | marco02, tu vends un N900 ? Prix ? Etat ? Clavier ? Message édité par Gureito le 15-04-2012 à 10:05:20 --------------- N9 |
marco02 | clavier azerty etat impec |
Pipould's | Je vais certainement vendre mon N9 Bleu pour passer sur un blanc... Ca intéresse du monde ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |