| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
kmel77 | Reprise du message précédent : http://img818.imageshack.us/img818/8288/12030138.jpg Ha yes aussi, le premier type que j'ai vu avec un N9 c'est au Brésil pendant le carnaval, il a pas compris le gars quand j'ai débarqué d'un coup jusqu'au moment où j'ai sorti le mien Message édité par kmel77 le 16-03-2012 à 11:55:25 |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 11:50:39 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 350 € le 16go c'est quand meme quasi les memes prix qu'ici ... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 16:47:09 ![]() Oui mais là-bas c'est neuf, et ici d'occaz, là est la différence / le problème |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pas faux |
trabendo12 | Il y a une appli pour ça depuis longtemps :
|
nedurb ixa |
|
la quiche |
|
la quiche |
sysedit_ -- :) -- |
|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 09:14:27 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 2 sur 5 ... |
ridemetal Vide | Quelqun a testé Nitdroid? http://forum.nitdroid.com/index.php?topic=90 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | speedygonzalex ... euh, 50 € ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca m'étonnerai ... EDIT : ca bouge du côté des sources d'harmattan : http://harmattan-dev.nokia.com/pool/harmattan/ Message édité par clovis86 le 20-03-2012 à 09:00:02 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon fonction modem en usb quelqun y arrive ? |
Nco34 Trackmaniaque | Ah oui chose bizarre aussi, impossible de passer mon N9 en mode développeur depuis que j'ai fait la maj 1.1. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Pipould's | Idem pour moi... Message édité par Pipould's le 20-03-2012 à 12:22:04 |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | moui mais moi en mode synchro, ca me file pas de modem
|
desmoniac | Pourquoi dois tu le réinstaller ? Chez moi, la mise à jour PR 1.2 n'a pas modifié les programmes... |
Meumeu85 |
--------------- Hiommziùr |
Gureito =) |
--------------- N9 |
Meumeu85 |
--------------- Hiommziùr |
Gureito =) |
--------------- N9 |
speedygonzalex | Je viens de reprendre mon n900 pour faire deux bricoles ... RHAlallala ! CE CLAVIER PHYSIQUE !!! Pffffff un régal ! Décidement, je ne me ferais jamais au clavier virtuel Message cité 1 fois Message édité par speedygonzalex le 20-03-2012 à 22:23:30 |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |